annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disponibilité du Surge

 

Nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité du Fitbit Surge en Europe! Si vous configurez votre Surge pour la première fois, s'il vous plaît veuillez suivre les indications dans cet article, ou utiliser l'appli Fitbit sur votre portable. Votre appareil sera mit à jour à la dernière version du logiciel interne pendant ce procédé, incluant le langage choisi pour votre Surge. Si votre coach électronique est déjà configuré avec votre compte Fitbit, veuillez mettre à jour le logiciel interne en suivant les étapes dans cet article.

 

Notez bien: Si votre Surge ne réponds pas au tapotement et au glissement sur l'écran après la mise à jour, veuillez redémarré celui-ci. Il devrait ensuite fonctionner normalement.

 

Les articles ci-dessous peuvent vous aider a vous familiarisez avec le Surge et ses options:

 

 

Si vous avez des questions lorsque vous commencez avec votre Surge, vous pouvez participer à cette discussion dans la Communauté ou contacter notre équipe de support pour plus d'assistance.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
30 RÉPONSES 30

Bonjour

 

Je souhaiterai savoir si le Surge avec le bracelet bleu sera disponible bientot ? et si oui quand svp ?

 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

je présume que meme réponse que pour le tangerine ...pas de date determiné : a été enlevé de l'ensemble des sites marchand (style fnac ...)

 

Cela parait completement dingue ! Quel non respect du client de la part de fitbit (ayant vraiement envie du produit j'ai tout de meme comandé une fitbit noir mais je vais vraiment reflechir cf / garmin ou autre ...Je me laisse les 15 jours fnac)

Solution approuvée

Bonjour à tous! Le Surge est disponible en toutes les tailles (Petit, Grand et XL) en France. Vous recevrez plus des nouvelles de notre part quand il soit disponible en Mandarine Robot clignant de l'œil

 

 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

@VictorFitbit Merci pour cette information ! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Y a t'il des nouvelles pour la surge en xl avec bracelet orange ?
Merci d'avance
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je souhaiterais savoir si une date pour les coloris autres que le noir est annoncée pour la taille de bracelet XL.

dans l'attente d'être bientôt un pratiquant du SURGE.

cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sonasquil c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit.  En ce moment, nous n'avons pas des nouvelles concernant les autres couleurs disponible pour le Fitbit Surge XL. Quand ils seront disponibles, nous allons le faire officiel dans notre site: https://www.fitbit.com/fr/store

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Bonjour, est il possible de changer le bracelet de la Fitbit Surge par l'intermédiaire des petites vis sous la montre car il est vrai que le bracelet s'encrasse assez vite! Merci si vous avez des infos
Solution approuvée
0 Compliments

non

le bracelet n'est pas disponible en pièce détachée, et il est de plus collé au dessus des antennes bluetooth et GPS.

le nettoyer au savon doux et à la brosse à dents, en évitant de mouiller le Surge.

Solution approuvée
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Je trouve bien dommage de ne pouvoir changer le bracelet qui semble s'user très rapidement! Je suis assez déçu vu le prix!
Bonne soirée
Solution approuvée
0 Compliments

@Pinpin bienvenu dans la Communauté. Comme @SunsetRunner le mentionne Le bracelet est intégré au moniteur  et ne peux pas être fourni séparément. Je te conseille de suivre les conseils de @SunsetRunner pour nettoyer le bracelet, un savon doux et une brosse devraient te permettre d'enlever toute trace de crasse. Si tu trouves que le bracelet s'use tout de même trop vite contacte support.

Solution approuvée
0 Compliments