annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fashion victims trouvailles :)

RÉSOLU

alors alors, postons ici nos trouvailles et commentaires bracelets avec photos "porté" pour nous inspirer

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
132 RÉPONSES 132

Bonjour

C'est bien AIUNIT ?

Je ne  trouve pas @SunsetRunner

MERCI

Solution approuvée
0 Compliments

@girafita85 j'ai refait la recherche et c'est le deuxième résultat. Par contre va bien sur .com pas sur .fr ou similaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai commandé ceux-là en taille small car j'ai le Charge 2 en taille L et il m'aurait fallu un à deux trou de plus, normalement ça devrait aller mon poignet fait 16-17 cm.

 

J'espère qu'il y aura un minimum de qualité.

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B06X3TXJX5/ref=oh_aui_detailpage_o08_s00?ie=UTF8&psc=1

Solution approuvée
0 Compliments
Mon poignet fait à peine 15 cm et avec le small je n'ai aucun problème, ce sera parfait pour toi 😉
En générale on a pas trop à se plaindre de la qualité, mais si il y en a un qui fonctionne pas, 'n'hésite pas à contacter directement le vendeur, il t'en reverra un nouveau 😉
Tu verras, c'est super sympa de pouvoir inter changer Les couleurs Au gré de tes envies et de tes vêtement 🙂
Pense à poster une photo une fois que tu les reçois !
Solution approuvée
0 Compliments

C'est ceux que j'ai pris, ils sont très bien !

Si tu vois un défaut sur un bracelet, contacte le vendeur, bien souvent il renvoie un bracelet neuf.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@Misshyandco bienvenue dans la Communauté ! Je suis ravi de voir que tu te lances dans la personnalisation de ton Charge 2. Avec la taille je ne pense pas que tu aies des soucis !

 

Envoie nous les photos de tes nouveaux bracelets ! Puis si tu as des questions tu as ici des pros !

Solution approuvée
0 Compliments

j ai le poignet un tout petit peu plus large que le tien : L est trop grand et ceux que tu m as offert de ton stock sont parfaits pour mon 16,5 cm

Solution approuvée
0 Compliments

@SuperPooky rien de plus confortable que de trouver la bonne taille !

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi, c'était sur Amazon et j'en suis très satisfait pour changer, assortir...

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XDBH6SV/ref=pd_cp_200_1?ie=UTF8&psc=1&refRID=FB4ADRM9MRTP69Z97BQ...

Solution approuvée
0 Compliments

@pierre_heno, pour ma part j'utilise pratiquement seulement un  bracelet. Mais je vois que c'est bien pratique d'avoir un assortiment pour changer quand tu en as envie et pour avoir différentes couleurs. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je porte ma Charge 2 depuis hier mais dans la nuit le bracelet était trop serré et ça m'a fait des rougeurs sur la peau (peut-être la matière aussi, je ne sais pas, ça m'a fait des petites peau), finalement je suis revenu au bracelet d'origine taille L et aucune rougeur ou petite peau, je me demande si je ne fais pas une allergie à la matière des bracelets.

Ce sont des bracelets de rechange (taille S), car évidemment j'ai pris un pack de 10 si jamais il y a des intéressés c'est ces modèles https://www.amazon.fr/gp/product/B06X3TXJX5/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Par contre il est plus dur de les enlever que le bracelet original, j'y ait passé un long moment avant d'y arriver.

 

 

Édition de Modérateur: Choix de mots

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai vu des bracelets en cuir mais j'hésite vu les problèmes pour retirer les bracelets et les rougeurs que j'ai eu, évidemment les bracelets d'origines sont relativement cher et je n'en ai pas trouvé d'occasion. Evidemment ceux de FitBit sont faciles à enlever.

Solution approuvée
0 Compliments

@Misshyandco ravi de te lire ! 

 

Les bracelets autre que Fitbit ne surement pas fait avec les mêmes matériaux, ce qui pourrait expliquer les réactions que tu as eu. En fin de compte la différence de prix ne vient pas seulement de la marque, j'imagine que les matériaux ne sont pas les mêmes non-plus ! C'est pareil pour les attaches, après tout, les bracelets Fitbit ont été fait pour s'adapter dessus, ce n'est pas surprenant si les autres appareils ne s'attachent pas aussi bien. 

 

Par contre pour le cuir si tu as déjà eu des bracelet du même matériels ce n'est pas certain que tu ai une mauvaise réaction, puis si tu ne les attache/détache pas souvent, ce n'est pas si gênant si ce n'est pas si facile. Le choix reste à toi.

 

Pour ce qui est de la distribution je souhaite juste rappeler que les directives de la Communauté indiquent que les discutions sur des ventes ne sont pas autorisées sur les forums Smiley heureux.

 

Fait nous savoir ce que tu penses faire en fin de compte pour tes bracelets !

Solution approuvée
0 Compliments