annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle mise à jour du Firmware su Surge - 16.34.5.14

Bonjour Tout le monde! Comme certains d'entre vos ont sûrement déjà entendu nous avons lancé récemment une nouvelle version de Firmware pour le Fitbit Surge 16.34.5.141. Veuillez prendre en compte que, comme pour toutes nos mises à jour, nous lançons la nouvelle version par vagues, et nous espérons une mise à jour globale dans les prochains jour.

Surge.png

Cette version offre les nouvelles fonctions et nouveautés:

  • Le Surge offre maintenant une fonction de Minuterie et un Chronomètre
  • Vous pouvez suivre vos portions de parcours pendant que vous courrez avec la nouvelle fonctionnalité "run cues"
  • Ajout d'un support "vue rapide"- lorsque l'on tourne le poignet est tourné pour voir l'heure, le Surge utilise la lumière ambiante pour déterminer si le rétroéclairage s'active ou pas.
  • Lorsqu'il est entièrement chargé, le Surge peux maintenant faire le suivi de jusqu'à 10 heures d'activité GPS.
  • Recalibrage de l'algorithme du comptage de pas pour améliorer la précision durent les parcours en vélo.
  • Les notifications d'appel es SMS sont effacés après 24 heures.
  • Plusieurs solutions de Bugs et améliorations supplémentaires

Merci de votre temps! Si vous avez des questions, merci de nous en informer. Profitez de la mise à jour!

Solution approuvée
0 Compliments
20 RÉPONSES 20

http://www.cnet.com/news/fitbit-surge-update-doubles-gps-battery-life-adds-more-running-features/

 

traduction approxmative :

Cette mise à jour ajoute une nouvelle fonctionnalité appelée Run Cues, qui fournira des alertes automatiques lorsque vous arrivez à un moment prédéterminé ou une distance pendant une exécution. Par exemple, à un mille maintenant vous recevrez une notification avec le temps au tour, la distance parcourue, le nombre de tours et la fréquence cardiaque moyenne. Le Run Cues peut être défini pour vous alerter basé sur la distance ou le temps écoulé dans le Fitbit app.

La durée de vie de la batterie a également reçu une impulsion majeure. Le Surge précédemment ne durait que 5 heures avec un signal GPS actif et de rythme cardiaque capteur activé.

La mise à jour de la durée de vie de la batterie double à 10 heures, ce qui est comparable à la Garmin Forerunner 225.

Fitbit sera également l'ajout d'un minuteur et d'un chronomètre à la montre.

Solution approuvée

Mise à jour arrivée sur mon Surge

version 16.34.5.14

Solution approuvée

Bonjour à tous.

J'ai eu la mise à jour aussi version 16.34.5.14.

elle prend du temps (5 min) et ça vaut le coup.

il y a un chronomètre parametrable maintenant.simple et efficace.

et surtout une nouvelle fonction.

La montre vibre tout les X kilometres ou tout les X minutes.

super pour faire les fractionnés. 

 

pour l'instant pour parametrer les vibrations , il faut aller sur le site internet ( je suis sous windows phone et pas encore la possibilité depuis l'application), puis dans parametre de votre montre.

tout en bas vous avez : 

Run Cues For Free Run

 

Pour info , on nous ecoutes et ça fait plaisir.

on avait fait une demande dans Communauté : Demandes de Fonctionnalités

Utiliser les vibrations entraînements fractionnés.

 

bonne journée les fitbitters

 

Solution approuvée

Bonsoir 

 

Depuis la mise a jour 16.34.5.14 je ne peux plus rentrer en mode course car le tactile reste bloqué sur course a pied; impossible de selectionner autre chose alors que le tactile fonctionne parfaitement.

Quelqu'un a t'il eu se probleme? 

Révélation
 
Solution approuvée
0 Compliments

le redémarrer

parametres -> arret

ou

touche gauche touche droite bas,en même temps

Solution approuvée
Merci j ai déjà essayer mais rien ne fait
Impossible de changer course à pied le tactile glisse mais pas jusqu'à la
sélection.


--
Envoyé avec iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Un fimware qui apporte de réelles améliorations :

J'utilise le Surge en randonnées et vélo. Aujourd'hui, j'ai pu tester lors d'un parcours en vélo et j'ai constaté que le suivi cardiaque est bien meilleur qu'avant : il y a presque plus de perte de suivi, le capteur retrouve plus rapidement le rythme cardiaque et le suivi est beaucoup plus précis. De plus, le nombre de pas parasites enregistrés pendant cet exercice est beaucoup moins important

Je fais entre 50mn et une heure de marche ou randonnée par jour. Je verrai cette semaine si cette amélioration se confirme.

A suivre...

Solution approuvée

les 10 h d'autonomie en mode GPS, j'ai du mal à y croire
j'ai fait 2 h 15 ce matin et 2 h cet après-midi, le Surge devra être rechargé demain matin

Solution approuvée
0 Compliments

Lors de ma marche journalière, j'ai vérifié le suivi cardiaque. L'amélioration est bien là. Alors que précedement, l'affichage se transformait 3 ou 4 fois en tirets, aujourd'hui, la Surge a toujours affiché le rythme cardiaque.

Solution approuvée

rien de changé de mon côté.

mais je ne pense pas que l'upgrade ait changé quelque chose.

par contre, hier, il faisait 15° de moins, et donc moins de transpiration sur le poignet !

Solution approuvée

Bonjour Tout le monde! 

 

Merci à vous tous de toujours vous tenir au courant. 

J'ai fusionné votre sujet avec l'annonce sur la mise à jour en Français pour aider une communication claire et pour que les autres utilisateurs puissent mieux s'y retrouver. 

Je vois que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester la nouvelle version. J'espère que vous en profitez bien. 

 

 @SunsetRunner, Nous faisons toujours de notre mieux d'améliorer nos produits en prenant en compte l'avis de nos utilisateurs. Après tout c'est vous, de par votre utilisation touts les jours, qui savez le mieux comment on peu améliorer le produit.

 

@dg74000 Parfois un seul redémarrage ne suffit pas toujours, il vaut mieux redémarrer au moins 3 fois de suite en laissant passer 10 secondes d'un redémarrage à l'autre. Penses aussi à nettoyer l'écran de ton Surge, des fois c'est suffisant. Autrement contacte Support il peuvent vérifier que tout marche bien.

 

 @Phil_CdAOn attend tes nouvelles pour la randonnée

 

@SunsetRunnerMerci pour toujours participer dans notre communauté et pour partager l'information avec tous les utilisateurs. Pour la durée de ta batterie, as tu constaté une plus grande autonomie, même si ce n'est pas les 10 heures espérés, ou autre différence? Si ta batterie dure toujours autant, tente de faire une nouvelle mise à jour. Si ce n'était pas possible je pense que le mieux serait de vérifier la vie de ta batterie avec l'équipe de soutient Fitbit pour t'assurer qu'elle fonctionne comme il faut.

 

Bonne découverte à tous! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Depuis la mise à jour, les notifications des appels et sms ne fonctionnent plus. J'ai un huawei ascend g6.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

@scleo38 Un plaisir de voir des nouvelles têtes parmi nous.Merci de prévenir. 

As tu essayé de redémarrer ton Surge? Tu peux aussi aller dans les paramètres de ton Ascend g6 aller dans la configuration du Bluetooth, chercher le Surge et "Oublier" la connexion. Ensuite désactive les notifications d'appel, synchronise l'appareil, redémarre le une nouvelle fois puis réactive les notifications. 

 

Je t'invite toujours a écrire au SAV de Fitbit si les problèmes continuent. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Merci Sébastien pour tes conseils. J'ai refait de 0 l'association de mon portable avec mon surge et les notifications fonctionnent de nouveau. C'est pas parfait (elles n'y sont pas toutes), mais ça marche comme avant la mise à jour. Encore merci.
Solution approuvée
0 Compliments

@scleo38 C'est génial. Je suis content que tout reparte comme avant. 

 

Tient nous au courrant pour la suite.

Solution approuvée
0 Compliments

Ca fait déja une bonne semaine qu'il est possible d'utiliser de l'autre coté de l'Atlantique SmartTrack™ à partir de nos Versions 16.34.5.14; cette nouvelle fonctionnalité intéressante permettant la détection automatique d'activité, mais sans utilisation du Gps.

Je trouve le temps un tantinet long...  

Solution approuvée
0 Compliments

Smartrack est utilisable depuis 15 jours-3 semaines

 

il faut simplement que tu le configures dans ton profil

https://www.fitbit.com/settings/device

 

la critique est d'autant plus injustifiée que des messages en ont informé la communauté

https://community.fitbit.com/t5/Bienvenue/Annonce-Smart-Track/m-p/1029265#U1029265

Solution approuvée

Bonjour, 

 

18 mois déjà... il serait intéressant d'avoir une mise à jour de la SURGE avec quelques ajouts de fonctions, comme la guide de respiration par exemple.

 

A moins que la SURGE ne soit déjà du passé ?

 

@+

Baptiste

Solution approuvée
0 Compliments