annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentez-vous

Bienvenue dans la famille Fitbit !

 

Que vous veniez de recevoir votre première Fitbit ou que vous soyez avec nous depuis des années, la famille Fitbit élargie veut apprendre à vous connaître. Vous pourriez trouver quelqu’un dont les intérêts ou les objectifs de santé sont les mêmes que les vôtres. Vous pouvez dire bonjour comme bon vous semble, mais si vous manquez d’inspiration, allez-y avec un simple : 

  • Où êtes-vous dans le monde?
  • Quel est votre objectif de santé/de fitness actuel?
  • Comment aimez-vous rester en forme?
  • Qu’est-ce qui vous motive?

Plaisir coupable préféré Au plaisir de vous connaître tous.

Solution approuvée
124 RÉPONSES 124

Premièrement, je remercie tous ceux et celles qui prendrons le temps de lire ma présentation. ‌‌ C'est très apprécié.‌‌

 

Je me nomme Cassandra, j’ai 34 ans monoparental de 3 enfants qui ont entre 5 et 16 ans! Je demeure à Salaberry-de-Valleyfield. Si jamais vous n’êtes pas trop loin n'hésiter pas a m’ajouter et me laisser savoir que vous n'êtes pas à l'autre bout du monde. Si vous êtes a l’autre bout du monde no worries vous pouvez également m'ajouter mais juste me laisser savoir qu'il ne serais pas possible daller marcher chaque matins ensemble disons. ‌‌ J'ai une bien triste et lourde histoire en ce qui concerne mon passé donc je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet. Si vous avez des questions je ne suis pas fermé a vous répondre non plus. Mon vécus extrêmement difficile et douloureux ne ma pas donner ce que j’espérais avoir, j’ai échouée dans chaque aspects et chaque plans de vie que je m'était donné. J'ai eu droit à l'opposer total, j’en suis même passé par l'enfer a quelques reprises. J'ai un trouble de personnalité limite, donc cela ne ma jamais été bien utile non plus. Je me suis toujours entourée des pires personnes possible sans même m’en rendre compte et la plupart du temps on ne sen rend compte que lorsqu'il est malheureusement trop tard. Il y a quelques années maintenant que je fait énormément de travail sur moi même. Ma tête comprends mieux pourquoi elle est comme elle est c'est donc beaucoup plus facile de gérer mon TPL.

 

Ces 34ans d'évènement, m'ont fait apprendre beaucoup de choses mais malheureusement m'ont fait prendre énormément de poids. Je me suis construit un refuge dans la nourriture, douce, calmante, satisfaisante je me sentait mieux, jusqu'à ce que j'arrive à 389 lbs. que je ne sois plus capable rester debout, plus capable me laver, impossible de faire quoi que ce sois avec mes enfants. 2019, je mesure 5''1 et pèse presque 400lbs. J'ai enfin ouvert les yeux!!!!! J'ai subie une gastrectomie le 26 aout 2019 a la pesé juste avant l’opération la balance indiquait 385lbs. Il y a 3 ou 4 jours à la pesé, 190lbs. C'est énorme comme changement, certes.... mais j’ai du changer tout mon alimentions travailler et apprendre. Jusqu'à maintenant j’ai perdue tout ce poids avec un extrême minimum d'activité physique. C'est la que je suis rendue!!!!!! Je me sent prête a bouger et plus motiver que jamais mais j’ai tout de même un blocage, mon tpl ne sen ira jamais.... les gyms me font peur, faire de l' exercice seule est littéralement impossible dans ma tête, je suis paresseuse de nature, j’ai besoin d’avoir une main qui tient la mienne, une personne qui m'encourage et qui est la pour moi et avec moi, d'une voix qui me rappelle que je peu y arriver, que je suis bonne, d’avoir quelqu’un qui soit fière de moi... je me sent comme un enfant qui apprend en permanence et ce n'est pas facile....

 

J'ai mis absolument toutes les personnes nocives pour moi hors de ma vie, je n'ai plus personne.... Mes enfants et moi. Je choisie pour une fois de me prioriser et de faire du mieux que je peu pour ne pas retourner d’où je viens.

 

Édition de modérateur : Format. 

 

Solution approuvée
bonjour,
sincèrement touché par votre récit, malheureusement j'habite en Alsace donc
impossible d'aller marcher avec vous.
Je vous souhaite de trouver très vite une personne pour vous accompagner.
Cordialement
Evelyne
Solution approuvée

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la charge 4.

J'habite en France, et comme le suggère mon avatar je suis Alsacien.

Je suis venue a Fitbit au travers de l'analyse du sommeil, et maintenant j'essaye  de l'utiliser au mieux et de comprendre cet outil.

Je suis motivé par plein de choses, retraité j'ai du temps, et je m'investie dans la vie sociale: en aidant apportant mes compétences ( gratuitement ) et en continuant de m'instruire, découvrir, etc.. un travail a plein temps. 

Les plaisirs ( pas coupables ), bon vivant ( vins, repas, etc.. voyages ) , et m'interessant a la vie aux autres ( rencontres , lectures, etc..)

voila pour l'instant

Solution approuvée

Bonjour, je m'appelle Tyorkie. J'utilise Fitbit depuis un an avec ma Montre versa 3 et un Mobile Huawei Y5.

Ca m'a permis de perdre 17 Kilos et de retrouver le plaisir de marcher.

Maintenant, j'ai du mal à m'en passer !!!
Au plaisir de se retrouver sur la Communauté Fitbit.
Tyorkie

Solution approuvée

Bonjour à vous !

Acheté une Sense depuis hier et je découvre son utilisation...

49 ans - ancien "sportif" amateur, mais depuis +10 ans la sédentarité a pris le dessus, tout comme mon poids. Je souhaite retravailler tout ça, en commençant doucement, en y allant progressivement ! Bref faire un entretien physique en utilisant la marche, le jogging, le vélo extérieur et appartement et des exercices pour tout le corps, souplesse y compris.

 

Voili voilou, bonne journée à vous !!!

Solution approuvée
Bravo et bon courage
Jetyfran
Solution approuvée

Félicitations et bon courage !!!

 

Solution approuvée

Bonjour je suis du Québec dans lanaudiere .je m entraîner 2 à 4 jours semaine etj aime bien marcher aussi. J ai reçu versa 3 par ma femme et je me remet en forme pour profiter de la vie. J aime la pêche et le billard. 

 

Solution approuvée

Bonjour à tous et à toutes,

C'est déjà la deuxième Fitbit que j'ai mais... je viens seulement de me pencher sur la communauté 😁. Heureuse découverte!!
Devenue récemment aide-ménagère (après avoir été secrétaire, assise 8h par jour), je cherche encore comment retrouver mon énergie. Je ne suis pas très sportive en-dehors du boulot bien que l'idée de bouger un peu plus m'effleure de plus en plus.

A la recherche d'idées d'activités, de bons plans, d'échanges, je suis sûre que je pourrai trouver des petites merveilles parmi vous.

Vivement les échanges et les bonnes idées 😊.

Solution approuvée

Guilou du Canada

versa 2

Solution approuvée
Bonjour

Yves2020 de Québec Canada

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée

bonjour

 

je suis en vendee, France. 

j utilise fitbit pour suivre mon activité  physique.

je fais de la canimarche avec mon setter anglais. 

 

 

Solution approuvée

Bonjour,  moi c'est Pascal.

J'ai la chance d'habiter en Suisse en Valais ce qui permet d'avoir une activité régulière. Parfois le temps me manque et j aimerais en faire plus. J utilise la marque fitbit depuis 2014 j aime leurs produits, ils me permettent de me garder en forme et d'avoir un oeil sur ma santé. J aimerais agrandir ma communauté fitbit pour avoir plus de challenge. à bientôt . Si vous désirez me contacter mon Snapchat : XXXX

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée

Bonjour à tous, j'habite en Bretagne dans le Morbihan. Agée de 65 ans, j'adore marcher et entretenir ma forme physique quotidiennement. 

Solution approuvée
Bonjour,

Quel bel endroit pour vous entraîner, le Morbihan !

Mon mari et moi avons séjourné à Hennebont il y a 3 ans lors de notre
voyage en Bretagne. Nous avons adoré !

Bonne continuité,

/Joanne/
Solution approuvée

Bonjour.Je suis une femme qui aime la marche et je me garde en forme avec Fitbit.Jadore les gens qui sont possitif et j'aime la vie.Voila.

Solution approuvée

Merci a vous tous et bonne journée.😍

Solution approuvée

je suis entre Paris et Naples en Floride 

Solution approuvée
0 Compliments

 A 60 ans, j'ai grimpé le Cervin en juillet, le Mont Blanc en aout et le Kilimandjaro le 31décembre. Maintenant à 84 ans, je joue au Golf. 

J'ai écrit un livre sur la traversée  de la Gaule par Hannibal et un autre qui raconte les trois guerres puniques avec plus de 250 images du XIV siècle au XX  siècle ( manuscrits illuminés du XIII XIV et XV siècle, 30 tapisseries du XVI siècle, dessins du XV au XX, monnaies antiques, assiettes peintes de lac Renaissance, fresques, armes antiques ...) 

Solution approuvée

Bonsoir 

 

merci de m’avoir donné la possibilité de faire partie de votre communauté.

 

 

Solution approuvée