annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentez-vous

Bienvenue dans la famille Fitbit !

 

Que vous veniez de recevoir votre première Fitbit ou que vous soyez avec nous depuis des années, la famille Fitbit élargie veut apprendre à vous connaître. Vous pourriez trouver quelqu’un dont les intérêts ou les objectifs de santé sont les mêmes que les vôtres. Vous pouvez dire bonjour comme bon vous semble, mais si vous manquez d’inspiration, allez-y avec un simple : 

  • Où êtes-vous dans le monde?
  • Quel est votre objectif de santé/de fitness actuel?
  • Comment aimez-vous rester en forme?
  • Qu’est-ce qui vous motive?

Plaisir coupable préféré Au plaisir de vous connaître tous.

Solution approuvée
124 RÉPONSES 124

Bonjour, propriétaire d'une Sense depuis bientôt 2 ans et d'une Aria depuis de nombreuses années, j'avoue découvrir la communauté par rapport à un problème de mise à jour de ma Sense. Bientôt 50 ans, plutôt bon vivant et pas très raisonable, la Aria et la Sense m'aident à me "tenir" un peu, lol ! Là je suis dépité car suite à une mise à jour récente (cette dernière semaine), ma Sense plante durant la mise à jour et reboote en redemandant la maj ... J'espère que FitBit pourra m'aider ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ayant eu des problèmes cardiaque j'ai acheté une Fitbit pour la possibilité des ECG , je m'en sert évidemment d'autres fonctions ...

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour DomVd, 

vous avez fait un bon choix, en matière de précision Fitbit c’est le meilleur.

malheureusement la fonction ECG n’est pas disponible pour tout le monde.

je vous souhaite bon courage.

cordialement,

Mohammed 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjo

 Suis très déçue de la nouvelle mise à jour. Les km parcourus n'apparaissent pas dans les partagés fb etc

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis du canada levis je ne suis plus capable de mettre mon heure à jours comment fait t on merci 

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ce n'est pas dans la montre que vous pourrez régler l'heure et la date, mais en configurant la montre avec votre téléphone dans l'application Fitbit. Tranquillement, mais sûrement.

 

Dominic

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

De retour après 6 ans sans Fitbit! Joie de retrouver une communauté d'entraide et de défi, enfin j'espère qu'il y a toujours les défis. J'avais une Charge 2, et je viens de me prendre une Charge 4.

Je cours un peu, il faut que j'augmente la dose, je fais du canicross avec mes chiens, du caniVTT avec ma chienne, de la randonnée de temps à autre,... 

Pas mal de laisser aller, donc on se reprend en main !!!! On perd du poids, on gagne du muscle, du cardio et des poumons!!

 

Au plaisir de partager avec vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma montre à l'heure svp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, elle se met toute seule à l'heure dès qu'elle est connectée à l'application sur smartphone en se mettant à jour ...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Dans les paramètres, sélectionner paramètres à nouveau et ensuite, retour aux réglages d’usine.
Solution approuvée
merci infiniment
Solution approuvée
0 Compliments

Éteindre ta montre et la redémarrer devrais réglé  le problème

Solution approuvée

Bravo à vous pour votre détermination 

Solution approuvée

Mes notifications sur ma montre ne fonctionnent plus même si sur l’application les sélections sont bien validé, comme messenger, FaceTime , calendrier etc… j’ai annuler l’application et remise sans succès . On peut m’aider . J’ai une versa 2.

Solution approuvée
0 Compliments
Réinitialiser la montre complètement.
Solution approuvée
0 Compliments

J ai tenté de réinitialiser selon la méthode que je viens de voir sur video avec le bouton de gauche sans succès.

 
L autre solution parle  de réinitialiser « en usine » mais semble que je vais tout perdre mes données 😕
 
Autre suggestion?

Merci de votre aide  

Solution approuvée
0 Compliments
On ne perd rien à réinitialiser selon l’usine. Moi je continue d’avoir mes suivis hebdomadaires sans problèmes. Anyway, vous faites quoi avec les données antérieures?
Solution approuvée
0 Compliments
Très décue par la nouvelle mise à jour
fil d'actualité en partage sur mon télép. le nombre de KM parcourus
n'apparait pas ;
j'ai envoyé une capture d'écran pour preuve et vous vous en ficher
complètement
Vous tenez pas compte des remarques de vos clients
Solution approuvée
0 Compliments
Suis nouveau
Solution approuvée
0 Compliments

Tu na qu'a éteindre  ta montre et redémarrer elle cas se remettre a l'heure

Solution approuvée
0 Compliments