annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentez-vous

Bienvenue dans la famille Fitbit !

 

Que vous veniez de recevoir votre première Fitbit ou que vous soyez avec nous depuis des années, la famille Fitbit élargie veut apprendre à vous connaître. Vous pourriez trouver quelqu’un dont les intérêts ou les objectifs de santé sont les mêmes que les vôtres. Vous pouvez dire bonjour comme bon vous semble, mais si vous manquez d’inspiration, allez-y avec un simple : 

  • Où êtes-vous dans le monde?
  • Quel est votre objectif de santé/de fitness actuel?
  • Comment aimez-vous rester en forme?
  • Qu’est-ce qui vous motive?

Plaisir coupable préféré Au plaisir de vous connaître tous.

Solution approuvée
124 RÉPONSES 124

bonjour à tous

 

je suis sur la région Lyonnaise j'ai 3 grands enfants, je fais pas mal de sport, je possède l'apple Watch mais je trouve qu'elle ne tient pas longtemps la batterie malheureusement ! une amie à une inspire mais y a t'il une montre qui indique le dénivelé ?

sinon que me conseiller vous inspire 2 ou autre ? merci d'avance

 

Nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !
Il est écrit "Présentez-vous", alors je me présente: de la ville de Québec, 38 ans, étudiante à temps plein à la maîtrise à l'université Laval, maman de deux jeunes enfants.

J'aime courir, j'aimerais bien trouver des "amis-es" pour que nous nous motivions mutuellement ou pour relever des défis ensemble. Dans le contexte actuel, l'isolement finit par devenir aliénant.

Au plaisir de faire votre connaissance!

Vix 

Solution approuvée

Bonjour a toutes et tous

J'ai 65 ans, de Paris et je fais du taekwondo,ski et badminton....fitbit sense m'aide a contrôler,vérifier mon état physique pour ces activites

Je suis ravi de faire partie de la communauté .....a plus...

Solution approuvée

Tout simplement, je vous dis : Wow !  Joanne de Québec, Canada

Solution approuvée

Dommage que des séquelles d'un accident m'empêche de courir, car je vous accompagnerais bien😊

Par contre, je marche beaucoup et assez rapidement (4,5 km/heure). 

Désolée de ne pas avoir répondu avant...

Solution approuvée

Cc les amis je suis sammy (rocco33490) je suis nouveau depuis peu je suis de langon 33210 (gironde  33 ) je possède une monde versa 3 super classe propre japprend a la connaître chaque jours je l'ai gagner lors d'un jeu concours de fitbit  et hello bank auquel j'ai été tiré  au sort et gagner aussi ce magnifique cadeau donc voila ensuite j'ai connecter mon Facebook pour avoir des contact amis mais il disent qui a personne je sais pas pourquoi ça aurais été sympa d'avoir des amis dessus donc voila je sais pas comment faire pour me faire un petit réseau d'amis.....

Mon Facebook c'est xxx

 

Voila si ça peut servir bah ça sera avec plaisir merci les zamis 


Édition de modérateur : Information personnelle.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes et tous,

 

C'est mon tout premier jour avec la Fitbit Charge 4 et c'est pas mal du tout, je l'avoue, même si je n'étais pas convaincu d'avance.

 

Je réside en Belgique, à cheval entre Wallonie et Flandres. Je pratique le vélo, le spinning et la marche nordique afin de garder une condition correcte, ce que ne me permet pas naturellement mon métier (et le confinement a été un désastreuse aussi sur le plan de la condition physique). Je n'ai plus la forme de mes 20 ans mais je m'applique à la retrouver, tant au niveau cardio qu'au niveau du poids.

 

Mes amités à toutes et tous (et courage à ceux qui font des efforts comme moi),

 

Patrick

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je suis Jery et ai rejoins votre communauté depuis 2018; simplement que je ne pouvais pas me connecter faute de Wifi.

Je suis à Genève et je suis plus accès sur le vélo et la marche ensuite.

Pour rester en forme, je fais attention à ce que je mange!

Ce qui me motive: j'adore le sport et j'aime me fixer des objectifs.

Bon sport à tout le monde!

 

 

 

Solution approuvée

Bonsoir,

Moi aussi je fais du vélo d'appartement et de la marche et je fais attention à ce que je mange je fais environs 16000 pas par jour.

Bonne continuation !!!

Solution approuvée
Super
Solution approuvée
Bonjour

Je crois que cela se fait dans les choix de paramètres mais sur le téléphone, non pas sur la montre.

Bonne continuité
Solution approuvée
0 Compliments

Je suis de Montebello, Qc.

J'ai 75 ans et mon objectif est de me garder active

Je marche beaucoup

Ma fibbit m'amuse seulement

Solution approuvée

Salut la communauté. 

 

Julien 39 ans d'Alsace. Bas-Rhin pour être précis... 

 

Jamais été sportif pour un sous, mais avec l'âge, l'arrêt du tabac, et les divers changements d'activités professionnelles, petite prise de poids. Du coup on se mets au sport. Et du coup on surveille le tout... 

 

😁

Solution approuvée

Bonjour je m'appelle aurelie j'habite en France, un jour j'avais trouvé un fitbit zip français lors de soldes et je suis tombée amoureuse de ce petit appareil il était très pratique, et très précis. Etant atteinte d'une Fibromyalgie, je mettais mon petit podomètre que j'accrochais à ma brassière et mon appareil m'a lâché depuis un peu plus d'un an j'ai recherché des alternatives à ce petit appareil mais aucuns ne me convient. En France nous avons plus la possibilité de retrouver ce type de mini podomètre avec un clip. Je suis désespérée que me conseillez vous   

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
Sincères félicitations !!!
Solution approuvée

Maxime XXX 40 ans De Trois-Rivières Qc. Fitbit versa 2

Y a t'il des gens fitbit de Trois rivières ?

 

Édition de modérateur : Information personnelle. 

Solution approuvée
Bonjour, moi c'est l'Alscace
Solution approuvée

Bonjour,j'ai quasiment 40 ans, je suis de l'Assomption au Québec et j'ai acheté fitbit pour rester en forme .Je m'entraîne cardio et musculation puis de la marche. J'essai de bien manger mais je suis un peu gourmande 😜 alors une petite prise de poids associée qui m'énerve un peu.. 🤷

Infirmière, étudiante à l'université UQAT et maman je jongle comme je peux!

Je cherche quelqu'un pour des petits défis , j'en suis à 8000 pas par jour environ pour l'instant 😉

 

Solution approuvée

Yop ici 🙂

 

Moi c'est Aurélie  , j'utilise la fitbit charge 4 depuis un petit mois maintenant et j'en suis fan. Très bon outil de suivi 🙂

J'habite en région parisienne , je suis Coordo en Foyer et ait un rythme assez soutenue au boulot!

Mon objectif c'est de reprendre et garder la forme au maximum et de me surpasser sans cesse.  Petit laisser depuis le 1er confinement dont je n'étais pas concernée directement mais avec une charge de travail considérable et du coup plus accès pour se défouler 😄

Enfin sinon ,j'apprécie le fitness , la natation , l'escalade en bloc etc ( une vraie casse-cou) J'adore le challenge !

 

Au plaisir d'échanger avec vous 🙂

 

Solution approuvée
Bonjour,
moi je suis à la retraite je fais 1h de vélo d'appartement tous les jours
et je vais bientôt recommencer à marcher 6km par jour en plus du vélo.
Bonne continuation
Evelyne
Solution approuvée