annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentez-vous

Bienvenue dans la famille Fitbit !

 

Que vous veniez de recevoir votre première Fitbit ou que vous soyez avec nous depuis des années, la famille Fitbit élargie veut apprendre à vous connaître. Vous pourriez trouver quelqu’un dont les intérêts ou les objectifs de santé sont les mêmes que les vôtres. Vous pouvez dire bonjour comme bon vous semble, mais si vous manquez d’inspiration, allez-y avec un simple : 

  • Où êtes-vous dans le monde?
  • Quel est votre objectif de santé/de fitness actuel?
  • Comment aimez-vous rester en forme?
  • Qu’est-ce qui vous motive?

Plaisir coupable préféré Au plaisir de vous connaître tous.

Solution approuvée
124 RÉPONSES 124
Je suis une femme qui aime beaucoup marché et fitbit me donne l'opportunité
de mes dépassé.Cest une grande famille et je l'adore.Je me suis fait des
bon amie et amis.Merci de mes faire confiance.A plus les amis Fitbit.❤❤
Solution approuvée

bonjour à tous,

je vis en Bourgogne, je me suis offert une charge5 pour retrouver la forme et rester en bonne santé

j'espère y arriver

bonnes fêtes de fin d'année à tous

et de bonnes résolutions pour le début d'année

Solution approuvée

Bonjour, je demeure au Québec, et jai eu une monte versa 5 comme cadeau de noel en 2021 ,  jai perdu 43 livres depuis le 14 avril 2021 et il me manque 20 livres a perdre. Ma monte versa me donne beaucoup de motivation pour mes séances d'entrainements, cela me motive et je peux voir mes parcours sur mon pc et aussi le sommeil etc.. , cest très motivant 🙂 

 

 

Solution approuvée

Wow superbe ... Je suis touché par ton histoire et tu es une vrai battante. Je suis de la Mauricie .... Je t'encourage à persévérer.. FÉLICITATION !!!!! 

Solution approuvée

bonjour , depuis mon dernier post du 01-11-2022 ,  je suis rendu a 54 livres de perte de poids, je mentionne avec laide de ma montre fitbit car jaime beaucoup voir mes parcours grace au gps integré a ma montre , cette montre et une motivation certain  pour mes parcours de marche rapide que je vois apres sur mon ordi ou mon cellulaire 

maryannl_0-1652958329608.png

 

 hier jai recu une nouvelle badge; (563 km  hawaii badge ) 

Solution approuvée

J’ai depuis qq année une fitbit mais je n’avais jamais songé à ´m’inscrire à la communauté. Je suis une grand mère de 77 ans et ma vie est rythmée par le sport : marche : 80/90kms/semaine.. salle de musculation 3h par semaine. Ma fitbit et ses résultats me motivent et je suis contente d’avoir une telle pêche .

Solution approuvée

Bonjour! Mon nom est Dominic. J'habite en Gaspésie au Québec. Je ne suis que trop peu actif depuis plusieurs années et j'ai gagné près de 50 livres dans les 3 dernières années. Mon premier objectif, c'est une meilleure santé globale. Pour y arriver, je compte sur l'atteinte de mes 150 minutes actives dans une semaine et en étant motivé pour l'atteinte de 10,000 pas par jour au minimum.

 

Si vous souhaitez devenir ami(e), il me fera plaisir de prendre part aux défis proposés et discuter à l'occasion pour nous encourager vers nos objectifs.

 

Au plaisir!

Solution approuvée

Salut Cassandra! J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Je suis originaire de la Rive-Sud de Montréal, maintenant en Gaspésie. Je te salue pour le chemin parcouru. Tu peux être fière. Je t'encourage à persévérer, premièrement pour toi-même et ensuite pour tes enfants pour qui maman est un modèle, une inspiration. Sois fière de qui tu es. Tu peux réaliser de grandes choses! Bonne journée à toi! 🙂

Solution approuvée

bonjour je suis d'ALSACE a CERNAY je faire toujours du sport marche vêlo (assistance électrique) victime d'un cancer pulmonaire et vessie cause cigarettes j'ai 73 ans et en forme .bon voila avec fitbit  ma santé c'est ok.AU PLAISIR DE VOUS LIRE

Solution approuvée

Bonjour à tous,

 

Je me suis fait cadeau d'une magnifique Fitbit Versa 3 en mars 2022, je l'adore!

Mais, pour une raison inexpliquée, elle a cessé de fonctionner il y a quelques semaines, alors que je l'avais à mon poignet.

J'ai cru que c'était la batterie et je l'ai rebranchée tout de suite, mais l'écran reste noir et elle ne charge plus.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Si oui, comment et où la faire réparer?

Merci beaucoup!

Jobelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la communauté, ne sachant pas ou poster, je me lance car la communication est très vérouillé chez Fitbit et peu transparente.

J'aimerai savoir si vous étiez concernés par la campagne de rappel de la superbe montre (c'est ironique) fitbit IONIC, un désastre.

La campagne de rappel est encore plus désatreuse, nous sommes très nombreux a n'avoir aucune nouvelle plus de 6 mois après 

Merci pour vos retours

 

Solution approuvée
0 Compliments
Non car je n'est pas cette montre.Jai la versa 3.Merci.
Solution approuvée
0 Compliments

ok j'ai compris elle marche merci a+

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à la communauté! Je ne me rappelle pas si j'ai choisi un pseudo pour me présenter.  J'ai reçu mon Fitbit5 le 6 novembre 2022. Étant semi-retraitée, j'aimerais personnaliser mes activités physiques: exemple lorsque je donne un massage, lorsque je nettoie la neige pour le condo durant 2 heures ou que je jardine l'été. Il y a aussi la préparation des conserves et impliquent de lever une grande quantité de denrées et de manipuler les plus grosses bouilloires ainsi que d'autres activités domestiques qui demandent un effort! Pour la promenade du chien de la voisine c'est la marche mais moins active. Lorsque nous aurons plus de neige, je chausserai les raquettes et irai marcher avec effort.  J'aimerais savoir comment trier mes activités pour qu'elles reflètent vraiment mes activités.  Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterai.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je viens de recevoir une fitbit LUXE pour noël mais je ne reçois pas les notifications whatsapp et messenger est ce normal ?? 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour...

je pense que oui...car moi non plus ...

cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Merci.

c’est quand même bizarre, sur toutes mes anciennes montres connectées de la concurrence même les plus bas de gamme je recevais les notifications whatsapp et messenger. Je ne comprends pas pourquoi fitbit ne propose pas cette option. Du coup elle ne m’intéresse plus. Je vais voir si je peux la rendre 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

 

- J'habite au Québec;

- Mon objectif actuel est de maintenir ma forme en m'entraînant 5 fois/semaine au moins;

- J'adore faire des entraînements « à la maison » sans poids pour au bureau et avec des charges à la maison; 

- Ce qui me motive est de voir ma santé s'améliorer de jour en jour, autant physiquement que mentalement. 

 

L'entraînement pour moi est un échappatoire, je fais ma journée en conséquence de mon entraînement, c'est ma priorité. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter une Fitbit inspire 2 et je cherche à mettre un réveil intelligent, j'ai choisi cette montre car sur le site de Fitbit elle est avec cette option mais je ne la trouve pas.

Pouvez vous m'aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

j’ai une versa 3 depuis 2 ans mais depuis hier, l’écran est bloqué sur télécharger l’application alors que je l’ai déjà. Je ne peux plus rien faire avec! Quelqu’un peut m’aider ?

merci

 

cdlt

Solution approuvée
0 Compliments