annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentez-vous

Bienvenue dans la famille Fitbit !

 

Que vous veniez de recevoir votre première Fitbit ou que vous soyez avec nous depuis des années, la famille Fitbit élargie veut apprendre à vous connaître. Vous pourriez trouver quelqu’un dont les intérêts ou les objectifs de santé sont les mêmes que les vôtres. Vous pouvez dire bonjour comme bon vous semble, mais si vous manquez d’inspiration, allez-y avec un simple : 

  • Où êtes-vous dans le monde?
  • Quel est votre objectif de santé/de fitness actuel?
  • Comment aimez-vous rester en forme?
  • Qu’est-ce qui vous motive?

Plaisir coupable préféré Au plaisir de vous connaître tous.

Solution approuvée
124 RÉPONSES 124

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté ma Fitbit charge 2 depuis plusieurs années et je suis toujours satisfaite de celle-ci elle fonctionne aussi bien que le premier jour de l"achat.

Je tiens mordicus à mes 10,000 (minimum) pas par jour en faisant de la marche, de la raquette, du vélo et tapis stationnaire quand la température ne me permet pas d'aller à l'extérieur, je demeure dans la région de Lanaudière et ce n'est pas les activités qui manquent.

Et vous dans quelle région demeurez vous?

Solution approuvée
Mont-Laurier
Solution approuvée

Mon Fitbit inspire 3 marque sur l’écran : 1 losange blanc, 1 losange blanc, 1 losange bleu, 1 losange transparent et à nouveau 1 losange blanc. Je ne peux pas sortir de cet écran. Cela fait la 2ème fois. La 1ere fois on me l’a changé, j’espère que ce sera pareil. Merci

Solution approuvée

Bienvenu dans le monde du Fitbit😀

Solution approuvée
0 Compliments

Si tu veux trouver la solution à ton problème vas sur youtube et inscrit ton problème il y aura surement quelqu'un qui saura résoudre ce problème,

 

Bonne chance 

Solution approuvée
0 Compliments

Félicitation chère Lili c'est formidable de voir qu'il y a de plus en plus de personne âgé qui se garde en forme vous paressez plus jeune que votre âge 

au plaisir!

 

Bonne journée 

Pinas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous! 

 

J'ai ma Charge 3 depuis longtemps mais je ne m'étais jamais plongée dans son univers!

 

Alors je m'appelle Maude, je suis maman de 2 garçons et comme plusieurs, je suis très occupée! Je prends soin de moi mais j'ai une relation difficile avec mes émotions et la nourriture, qui devient un réconfort.

 

Je veux revoir mes habitudes pour perdre du poids, mais viser surtout le long terme, que ça reste agréable à faire, qu'il n'y ait pas la notion de culpabilité et de privation tout le temps. 

Solution approuvée

Si tu veux mettre une option vas sur Youtube et pose ta question tu y trouveras une réponse facilement,

 

Bonne chance😊

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis du Québec, ma charge ne tient plus et jamais auparavant ça arrive.j’aimerais savoir la solution et pourquoi cela arrive.merci de me revenir

 

Solution approuvée
0 Compliments
Avez-vous essayez de faire un reset?
Solution approuvée
0 Compliments
Oui, lorsque je charge ma montre devient très très chaude et aucune charge possible, aucun contact lumineux. Ne fonctionne plus du tout.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci de m'accepter dans la communauté.

Je suis de Tours, retraitée.

J'ai une montre fitbit (charge 5) depuis 3 mois et j'en suis très contente.

Bonne journée.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, mon but premier est d'améliorer mon sommeil et malheureusement les conseils d'hygiène de sommeil bien qu'importants ne suffisent pas dans mon cas. Bref pour pouvoir changer quelque chose, il faut tout d'abord être capable de le mesurer et de partager des idées avec la communauté et c'est pour ça que je suis là !

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai besoin de parler à quelqu’un. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la Famille,

Je suis Mohammed, environ une centaine de jours et j'aurai 40 ans, je suis Algérien, Ingénieur Pétrolier.

ce que je fais pour gérer le stress principalement est de dormir bien.

Pour être en bonne forme marcher bien.

Pour comprendre et améliorer et analyser, y a pas mieux que Fitbit.

J'ai encouragé plusieurs amis à l'avoir, cinq parmi eux, ont obtenu une.

Fitbit merci pour m’accompagner jour et nuit, 7/7 et 24/24.

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, je vous écoute 🙂

Avec plaisir madame Passopa

Solution approuvée
0 Compliments

L'objet principal c'est d'accepter le soi, ensuite, voir comment améliorer, les émotions font partie de notre vie, on peut pas les passer.

Pour accepter, on doit comprendre, pour comprendre on doit analyser, pour analyser, Fitbit est chargé pour cette mission.

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 37 ans, je suis infirmier dans un service d'endocrinologie, je vis dans un petit village à proximité d'une belle montagne où nous pouvons avec mon mari faire de belles balades.Je suis un utilisateur de montre connecté depuis plusieurs années et un passionné de nouvelle technologie, l'informatique, sophrologie, médecine chinoise et l'utilisation de plante et d'huile essentielle dans mon quotidien.

Je ne cherche pas à avoir des tablettes de chocolat, mais à améliorer mon état de santé pour vivre le plus longtemps en bonne santé.

Je suis ravi d'intégrer la belle communauté de Fitbit, au plaisir de partager avec vous.

Solution approuvée

Bonjour à tous les amis et utilisateurs des montres connectées FITBIT,

J'habite en Belgique dans la province du Luxembourg. J'ai 80 ans;

J'ai eu une FITBIT Lite, une FITBIT Versa 2, une FITBIT Versa 3 et aujourd'hui depuis quelques semaines une FITBIT versa 4;

Je sors d'un traitement en chimiothérapie qui a duré 18 mois associé à 108 heures de chimio/mois;

Je fais 20 minutes/jour de tapis de course, soit 1,2-1,5 km dans le contexte actuel de ma santé;

Ma montre (abonnement premium) affiche depuis quelques jours, en permanence, un "score d'aptitude 1" FAIBLE;

Rien, de mon avis, justifie ce score de 1.

J'ai porté uniquement une petite modification sur "Minutes en zone active" 300 au lieu de 350;

Je reste momentanément motivé à l'usage de cette montre si les notifications sont correctes;

Que me suggérez-vous pour résoudre ce problème de notification ?

Est-ce-que je dois rénitialiser le système de  la montre ?

Cordialement.

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Clo 28

Voilà, ma fille m'a offerte pour 2021 une montre  fitbit versa 3.

J'en suis fan et accro..lol

Je pratique essentiellement de la rando,marche,marche rapide et raquettes en hiver.

ma Question.lors de mon retour à domicile,je visionne le parcours de la journée sur mon pc.

Hors le dénivelé est quelques fois doublé par rapport à la réalité du terrain et sur l'appli Suisse Mobile

Pouvez vous me trouver une solution

merci et belles fêtes

Gilbert

 

Solution approuvée
0 Compliments