annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation - Plusieurs Coachs

Nous sommes heureux d’annoncer qu’il est maintenant possible de jumeler plusieurs coachs Fitbit à un seul compte d’utilisateur sur Fitbit.com. Excusez-nous le petit délai de cette annonce!

 

Si vous voudriez jumeler un appareil Fitbit à votre compte afin d’échanger entre vos coachs électronique, nous avons fourni quelques réponses aux questions fréquentes ci-dessous. Veuillez nous donner votre feedback sur cette nouvelle fonctionnalité !

 

Comment puis-je jumeler plusieurs appareils Fitbit à mon compte ?

 

Suivez les instructions existantes pour configurer un Fitbit sur votre ordinateur, l’application Fitbit pour iOS, l’application Fitbit pour Android, ou l’application Fitbit pour Windows Phone. Soyez certain que vous inscrivez en tant qu’utilisateur existant avec votre compte déjà établi, et choisissez de configurer un nouveau coach.

 

Pourquoi voudrais-je jumeler plusieurs appareils Fitbit à mon compte d’utilisateur ?

 

En jumelant plusieurs coachs Fitbit à votre compte, vous avez l’avantage d’utiliser plusieurs coachs aux moments différents, en voyant un seul résumé complet de vos activités quotidiennes au tableau de bord. Par exemple, vous pouvez choisir de porter un coach discret pour la longueur de votre journée, changeant au plus grand, multifonction Surge pour vos activités sportives.

 

Est-ce que ceci veut dire que je peux porter plusieurs appareils à la fois ?

 

Non. Cette fonctionnalité a été conçue afin de faciliter l’usage d’un seul coach à la fois, synchronisant à un seul compte. Vous ne devriez pas porter plus qu’un seul coach en employant cette fonctionnalité du site.

 

Je comprends que je ne devrais pas porter plusieurs appareils Fitbit à la fois. Que se passerait-il si je le faisais par accident ?

 

Notre système devrait reconnaître des donnés redondantes, et fera tout effort pour réconcilier cet erreur intelligemment. Cependant, vous pourriez remarquer de petits irrégularités sur votre compte pour la duration du temps que vous portiez plusieurs coachs à la fois.

 

Combien d’appareils Fitbit puis-je jumeler à mon compte Fitbit ?

 

Vous pouvez jumeler un seul coach de chacun des types suivants : Zip, One, Flex, Charge, Charge HR, Surge et MobileTrack. Vous ne pouvez pas jumeler deux coachs du même type à votre compte.

 

Comment fonctionnent les alarmes silencieuses si j’ai plusieurs coachs jumelés à mon compte ?

 

Les alarmes silencieuses ne se partagent pas entre comptes. Vous pouvez configurer les paramètres des alarmes de chaque coach sur la page « Paramètres » spécifique à chaque coach.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
34 RÉPONSES 34
Bonjour,
C'est bien ce que je craignais, merci beaucoup en tout cas, pour votre réponse rapide.
Taranou
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Désolé mais je n'ai pas d'élément de réponse à votre question

Cordialement
Régis003
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Désolé mais je n'ai pas d'élément de réponse à votre question

Cordialement
Régis003
Solution approuvée
0 Compliments

Je suis nouveau et j'adore ma charge 2....J'aimerais me faire des ami es d'entrainement:-)

Solution approuvée

Bonjour @danytremblay tout un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Content de voir ta motivation. Pour trouver plus d'amis, je t'invite a voir ce lien: Cherche amis pour motivationSmiley très heureux

 

J'espère que cette information t'aideras. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

merci@carlosfitbit:-)

Solution approuvée

@danytremblay De rien! Tout un plaisir de pouvoir t'aider! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je possède deux appareils Fitbit, un Charge 2 et un Charge HR, et je n'arrive pas à passer de l'un à l'autre sur mon tableau de bord. Comment faire?

 

Et est-il possible que le tableau de bord affiche les deux tableaux de bord des deux montres en même temps? C'est à dire, par exemple, additionner le nombre de pas accumulés avec les deux montres dans la même journée?

 

Cdlt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Aneth,

 

Exactement, sur le tableau de bord il t'affiche le nombre total de pas que tu as fait sur tes différents appareils mais il faut synchroniser aupparavant ton telephone s'il ne le fait pas automatiquement.

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse.


J'ai eu ma 2ème montre au mois de mars, et depuis le mois de mars, le tableau de bord (que ce soit sur mon téléphone ou mon PC) n'affiche pas le total des deux appareils.

Et je n'ai aucune possibilité de voir l'historique de l'appareil que j'utilise le moins souvent.


Comment faire?


Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

Avez vous ajouté la deuxième montre à votre compte ?

Moi aussi j'ai 2 appareils mais je n'ai pas l'historique par appareil seulement le total de la journée.

 

Bonne continuation

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer / synchroniser les données de l'application mobile avec le logiciel ordi ?

 

Je suis coach sportif et me demande s'il serait envisageable d'obtenir a distance le bilan journalier d'une personne et de les synthétiser pour un réaliser suivi mon ordi ?

 

D'autre part, est il possible de centraliser sur un logiciel ordi les données de plusieurs personnes ?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis désolé je ne peux répondre à tes question je n’ais pas les
compétences requise .





Bonne journée .

Francois 57
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour a toutes et a tous

nous avons appareil un charge 2 avec un compte fitbit ,sur un telephone portable et nous souhaitons aquerir un fitbit blaze en ouvrant un autre compte mais en utilisant le meme telephone portable

question

est ce possible en faisant une activite commune d  enregister 2 parcours en meme temps

merci pour vos reponse

HBPB42

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! J’ai une charge 2 en principal et un flex 2 pour ma natation. La synchronisation ne marche pas et tout se synchronise uniquement avec les informations du chargé 2. Les informations du flex 2 apparaissent effacées. Au secours mon activité sportive principale n’apparait Pas dans mes objectifs ! Comment résoudre ce problème ? Merciii !!

Solution approuvée
0 Compliments