annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ressentez une gêne ou une douleur ?

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bienvenue sur les forums de la communauté Fitbit.

 

Si vous ressentez une gêne lorsque vous portez votre appareil Fitbit, il est très important de consulter et de suivre nos astuces en matière de port et d'entretien. Grâce à elles, la plupart des clients peuvent porter leur appareil sans ressentir de gêne.

 

Si la gêne persiste ou que votre appareil est chaud, contactez l'assistance client.

Solution approuvée
0 Compliments
44 RÉPONSES 44

Racheter un nouveau bracelet me semble une réponse inadapté et incorrect. Franchement déçu je pense que renvoyer des bracelets tissu serait le minimum 

IMG_20240117_132456356_HDR.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , j'ai ma versa 3 depuis 2 ans.

Mais hier au soir, elle est devenue très chaude sur mon poignet et très inconfortable à porter. Je l'ai sortie et éteinte. Elle n'avait que 10% de charge.

Je l'ai chargée  puis rallumée. Elle était à 100%. Mais quand je l'ai sortie du chargeur  elle était encore une fois très chaude sur le derrière. 

Maintenant impossible à rallumer. 

Des conseils pour la rallumer? Je n"ose pas la remettre de peur de me brûler.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai depuis noël un charge 6. J’avais avant un charge 2 pas eu de pb avec. Ici rougeurs, ça gratte, ma peau devenu beige après changement de poignet. Et même pb avec autre poignet alors que le bracelet semble être qu’en plastique… ça me fait penser un une réaction au nickel ? Est-ce possible …??

Solution approuvée
0 Compliments

Et j’ai oublié d’ajouter quelle solution s’offre à moi car je ne vais plus pouvoir le porter …

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tallyoh. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant l'inconvénient que tu expérimente avec ta montre Versa 3. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @IsaLR12. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant l'inconvénient que tu expérimente. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un dossier pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je decouvre une réaction au bracelet de ma montre charge 6 que je porte depuis un mois. Quel est le materiau? Je ne me connais pas d’allergie mais là j’ai un rectangle rouge vif de 2 cm de long sous le bracelet. Je viens de changer de bras mais cela me fais douter de ce produit.

 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même soucis 

IMG_1099.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @EmmarmiteJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                    

Merci d'avoir signalé que tu présente le meme souci. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui en effet et merci infiniment pour votre réactivité, c’est très
professionnel.
Belle soirée

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée

Bonjour @Cécéline. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends ton point concernant ton Charge 6. Sache que nos produits peuvent contenir les matériaux suivants :

 • Nickel. Nos produits peuvent contenir du nickel. Cependant, la quantité est dans tous les cas inférieure aux normes strictes sur le nickel fixées par la réglementation européenne REACH.  
 • Acrylates. Nos produits peuvent contenir des traces d'acrylates et de méthacrylates provenant des adhésifs utilisés dans ces produits. 

Pour en savoir plus : Port et entretien

Pour cette situation, je viens de demander d'ouvrir un dossier pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Idem grosse allergie limite de la brûlure au poignet avec la montre fitbit charge 6, bracelet nettoyé chaque jour et bien sèché  avant de le remettre….

IMG_4266.jpeg

IMG_4265.jpeg

IMG_4264.jpeg

IMG_4263.jpeg

IMG_4261.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Indopeppers. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir pris contact avec la Communauté pour signaler l'inconvénient que tu expérimente et pour les photos incluses. Je viens de faire une demande au service client afin de créer un dossier pour toi et trouver la meilleure solution. Attends leur contact via e-mail, je reste toujours à ta disposition.

Solution approuvée
Le soucis a deja ete reglé on m’a renvoyé un bracelet, mais exactement le
meme haha … donc le souci ne c’est pas reglé, j’ai acheté moi meme un
bracelet tissus et le problème est reglé.

Merci tout de meme
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Emmarmite !

Merci de ton retour. Ça me fait plaisir d'apprendre que le souci a été réglé avec le bracelet en tissu. Bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Flore c’est gentil 👍j’ai pas encore eu de retour. Mais ça me brûle vraiment et en fait j’ai remarqué que mes brûlures sont aux endroits où la peau ne respire pas aux endroits pleins du bracelet.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui si c’est l même qu’ils t’ont renvoyé….moi avant j’avais la charge 4 avec le bracelet sport j’avais pas eu ce genre de soucis car la peau respirait.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Indopeppers !

Merci de ton retour. J'ai consulté avec l'équipe et ils me demandent que tu vérifie s'il te plaît ta boîte de réception e-mail ou spam afin de trouver la réponse du service client et de continuer les échanges avec eux. 
Je remercie aussi ton commentaire concernant l'expérience vécue avec ton Charge 4.

Solution approuvée

Bonjour,

 

Est-ce qu'il y d'autres personnes qui ont eu une brûlure au poignet à cause de leur Charge 5 ?

 

20240407_090619.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui c'est m'arrivait plusieurs fois, surtout si je l'ai pas enlevée depuis longtemps.

Il faut nettoyer les bracelets temps en temps avec un gel désinfectant.

Salutations,

Mohammed 

Solution approuvée
0 Compliments