annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ressentez une gêne ou une douleur ?

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bienvenue sur les forums de la communauté Fitbit.

 

Si vous ressentez une gêne lorsque vous portez votre appareil Fitbit, il est très important de consulter et de suivre nos astuces en matière de port et d'entretien. Grâce à elles, la plupart des clients peuvent porter leur appareil sans ressentir de gêne.

 

Si la gêne persiste ou que votre appareil est chaud, contactez l'assistance client.

Solution approuvée
0 Compliments
44 RÉPONSES 44

Bonjour @Thalie123. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour la photo partagée montrant l'inconvénient que tu expérimente avec ton Charge 5. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

@arabm merci d'avoir partagé ton expérience, si tu en as toujours besoin il faudrait contacter le service client. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir , ce soir j ai mis ma versa 3 en charge , au bout d un moment la montre était chaude et elle ne charge plus . 
elle était garantie jusque janvier 2024😭

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nanie69910. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir signalé le souci que tu expérimente avec la batterie de ta montre Versa 3. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ne retrouvant plus mes messages dans le sujet des allergies au bracelet chargé 6 j’imagine que Fitbit les effaces… dommage je voulais faire un retour sur le sujet, Donc depuis le changement de bracelet d’origine certainement trop occlusif ou avec une matière allergène dedans, par le bracelet sport qui est à trou et bien aéré mon allergie a disparu. Un grand Merci à Flore d’avoir fait le lien avec FITBIT pour faire le nécessaire afin de régler mon problème. Cordialement, bon 1er Mai à la communauté.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Indopeppers !

Merci pour ton retour sur le sujet et pour tes commentaires. Ce fut un plaisir d'avoir fait le lien avec le service client. Bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments