annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour à toutes et à tous :) (oui, même à 2h30 du matin ^^)

bonjour tout le monde !

 

petit coucou et salutations pour faire connaissance 🙂

 

je viens de Rouen, ai presque la trentaine, travaille dans l'administratif, et possède, évidemment, un produit Fitbit 🙂 (sinon je serais pas ici, je pense)

ah, et ma présence sur le forum à 2h40 du matin est dûe à une insomnie... on fait avec ^^

 

ma story avec Fitbit...

 

j'ai découvert Fitbit il y a un an environ, via l'appli mobile. elle m'avait intrigué, et me voilà à la DL sur mon tel et créer mon compte, en septembre 2015. puis : rien.

 

quelques mois plus tard, Noël approchant et la FNAC proposant divers produits (dont des produits Fitbit) à prix promo, je tombe sur le Charge HR. Après rapides recherches, je pars avec.

j'ai adoré ce bracelet, simple et complet, permettant un bon suivi de mes activités irrégulières et de mes nuits agitées (rhoooooooo, je vous vois venir... je suis insomniaque, je le rappelle ^^)

 

7 mois après, courant juillet 2016, le drame : le plastique entourant le petit boîtier se décolle, et laisse passer humidité/poussière/etc...

je tente de le recoller (vu que le boîtier fonctionne mais qu'on ne peut pas changer le bracelet), et la colle abime l'écran, je suis dégoûtée...

 

bon, pas patiente de nature, je rachète le Fitbit Blaze (je le voulais depuis un moment, "au cas où mon Charge HR lâchait un jour"), tout en contactant le service client Fitbit pour leur faire part de la mésaventure (oui, la réaction LOGIQUE. mais je reste une femme, ne l'oubliez pas ^^).

Le service client Fitbit est au top, ils m'ont renvoyé un Charge HR neuf en remplacement de l'ancien, qui devait avoir un souci de fabrication. (j'en ai fais cadeau à mon homme, qui avait beaucoup apprécié mon bracelet quand il me l'empruntait)

 

Me voilà donc heureuse propriétaire d'un Fitbit Blaze.

vraiment top, je suis très contente de l'avoir acheté (même si mon CCP a pleuré misère tout le reste du mois).

 

autrement?

bah reprise du sport en salle récemment (j'ai fais 3 semaines du Top Body Challenge en l'enregistrant en "Gym ou Muscu", puis me suis inscrite en salle pour du cardio/muscu et cours collectifs de Zumba/danse/Body Attack/...)

 

que vous dire de plus?

je joue de l'ocarina en autodidacte (je sais pas encore lire les partitions classiques ^^). 

 

à bientôt 🙂

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

@Sawen c'est une joie de te recevoir dans la Communauté. Merci beaucoup de nous partager ton expérience avec Fitbit. J'espère que tu profites grandement de ta nouvelle Blaze. Mes meilleurs veux pour ta reprise de Sport. 

Petite question. Avec l'ocarina tu as pris quoi comme chansons pour commencer? Je ne peux pas éviter d'entendre les chansons d'un certain jeu quand je me pose la question. 

 

Continue de nous partager tes expériences avec Fitbit. À bientôt je l'espère!

Solution approuvée
0 Compliments

Bravo bon geste commerciale !

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner pas mal en effet. Pourquoi ne pas partager ton histoire aussi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'est pas d' histoire, mais si on avez un probléme ne pas hesité à en parler.

Cordialement 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Ce serait avec plaisir @SunsetRunner. À bientôt j'espère!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous 😊 Je suis nouvelle et je suis un peu perdue 😅 Je n'ai pas encore utilisé le fitbit one et il me dit que j'ai déjà brûlé 800 kcal ! Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

 

Amel 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et bienvenue,

Qu'entends-tu par "pas utilisé" ? car il faut savoir qu'on brule des calories même en restant couché ! c'est le corps qui vit... donc, du moment que tu l'as au poignet, même si tu ne fais rien, il t'indiquera des calories brûlées.

 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de m'avoir répondu 😊👍🏼

Hier c'était la première fois que je l'ai chargée (fitbit one) et il
m'indiquait avoir perdu 700 kcal et je ne l'avais pas porter 🤔

Pourriez vous me parler de la Fitbit one le positif et le négatif ?

Merci d'avance
Solution approuvée
0 Compliments

@Amel je suis ravi de t'acceuillir aussi! 

 

Comme @SunsetRunner mentionnait en fait le corps brûle des calories en permanence. Respirer, faire battre le coeur, le fonctionnement du cerveau, toutes les fonctions du corps consomment des calories. 

 

Fitbit et ton trackeur estime cette consommation calorique "de base" de ton corps en se basant sur ton poids, taille, âge, sexe et cette consommation sera affichée sur ton One. 

 

Pour le One c'est le premier Fitbit que j'ai eu. J'adorais qu'il prenne si peu de place. En plus il est fiable et le fait qu'il soit sur ton corps fait qu'il est difficile d'avoir des pas "en trop". 

En plus le message de bienvenue et l'aniation de progrès pour le but journalier est bien simpatique.

 

Fait-moi savoir si tu as d'autres questions!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de m'avoir répondu 👍🏼😊

Bonne soirée
Solution approuvée

J'espère que ça t'a aidé, c'est récent pour moi aussi... Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, @Amel surtout n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments