annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échange de la Blaze

bonsoir

comme indique sur un autre post ayant des problèmes avec mon nouveau BLAZe on me propose un échange.

existe t il une procédure pour éviter de payer des frais pour renvoyer la montre aux Pays bas car le prix n'est pas anodin.

ne peut on pas faire parvenir une vidéo du problème ou un diagnostic a distance ?

 

merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @sulli51 j'espère que tu vas bien. 

 

Pour les envois je n'ai pas encore eu a remplacer un des mes Fitbits mais tu devrais certainement communiquer avec l'équipe de support de Fitbit pour voir s'ils peuvent t'offrir des alternatives. Je suis sûr qu'il y aura quelque chose qu'ils peuvent faire pour toi!

 

Si ils ont une options pour toi préviens-nous!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, alors quoi de neuf ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Moi j'ai moi de chance que toi j'ai deja du remplacer deux blaze car le systeme de notifications n'etait pas fiable, de temps en temps la montre ne vibre pas lors d'appel ou SMS, d'autres fois  la notification arrive apres avoir raccroche l'appel,....

Par contre a chauqe fois je dois renvoyer la montre aux pays bas et attendre une autre. La ma troisieme montre montre les meme signes de defaut mais je ne veux plus me passer de montre prendant 15 jours le temps de l'echange donc je vais surment passer chez la concurrence.

VOila voila..;-(

 

Solution approuvée

@sulli51 merci des nouvelles. Pour les Notifications deux appareils sont impliqués, le Blaze et le portable. Après deux Blazes échangées...

 

Tu utilise quoi comme portable? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonne remarque mais avec les Blaze j'ai utilisé tout d'abord un iPhone 5 puis maintenant un Samsung S6.

Pour moi ça ne peut venir que du Blaze. ...

 

Solution approuvée
0 Compliments

Mhm aucun des deux modèles n'a des soucis de compatibilité, ils marchent d'ailleur plutôt bien avec les Fitbits.

Solution approuvée
0 Compliments

Personne d'autre n'a  signalé ces mêmes problèmes intermittent de notification ?

Solution approuvée
0 Compliments

@sulli51 bonsoir,

Parfois j'ai eu des appels ou SMS, le Blaze vibrait mais ne s'affichait pas, il fallait que j'appuie sur un bouton.
J'ai fais plusieurs tests et en fait cela venait de la trop petite amplitude de la rotation de mon bras/poignet.
Je pensais au départ qu'il y avait un soucis mais il faut avoir un geste franc.
Je suis navré d'apprendre que tout ne fonctionne pas forcément pour toi....

Solution approuvée
0 Compliments