annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Blaze reste éteint

Ma fitbit l’écran ne s’allume plus elle es en noir mes les lumières verte en arrière continue de flasher pourquoi elle ne salume plus 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Melissch content de te voir dans la Communauté !

 

Il est possible que ton Blaze se soit coincé ce qui pourrait laisser l'écran en noir. 

 

La bonne nouvelle c'est que l'appareil doit toujours marcher puisque les voyants au dos sont encore allumés. 

 

Essaye pour commencer de redémarrer ton bracelet pour voir si ceci rallume l'écran. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma montre s'arrête de temps à autre  : écran éteint, flashs verts à l'arrière éteints également !

J'ai tenté le redémarrage ( utilisation des boutons de la montre comme indiqués dans le forum), sans succès !

Le seul moyen de rallumer la montre est de la mettre en charge où souvent la jauge apparaît comme étant au moins à moitié pleine même si la montre s'est éteinte au bout de 3 ou 4 jours d'utilisation !

Je pense que la jauge fonctionne mal !

D'autres personnes ont-elle rencontré ce problème et quelle est la solution, s'il y en a une !

Merci d'avance pour vos réponses

Gilles

Solution approuvée
0 Compliments

@Gifca ravi de te voir joindre la Communauté !

 

Si la montre s'éteint au bout de 3-4 jour, ceci pourrait correspondre à l'épuisement de la batterie, même si un peu court. Je comprends donc la confusion en voyant le batterie à moitié lorsque tu connectes au chargeur. 

 

Vérifie que les contacts autant du chargeur que du Blaze sont bien nettoyer pour éliminer les possibilités de mauvaise charge. Tu as aussi bien fait de redémarrer l'appareil

 

Autre chose qui aidera au bon fonctionnement de ton appareil c'est de le maintenir à jour, vérifie si tu as une mise à jour logicielle disponible pour ton Bracelet. 

 

Préviens-moi si ton bracelet continue tout de même à s'éteindre !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien,

J'avais également écrit un mail au service d'Aide de Fitbit et j'ai obtenu la réponse suivante  :

" Bonjour Gilles,
Merci de nous avoir contacté au sujet de votre souci avec votre Blaze.
Après vérification dans notre système, nous voyons effectivement que depuis le 16 février, la batterie de votre Blaze est toujours à 100%.
Afin donc de pouvoir confirmer votre souci, la prochaine fois qu'elle s'éteint comme vous nous l'avez décrit, veuillez nous envoyer une courte vidéo montrant l'écran éteint, en effectuant la procédure de redémarrage ne fonctionnant pas pour la rallumer.
Veuillez également nous communiquer le magasin d'achat et nous confirmer votre pays de résidence.
Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,

Isa D et l'équipe Fitbit "

 

Je vais faire ce qui est indiqué et on verra pour la suite

 

Bonne journée

 

Gilles

Solution approuvée
0 Compliments

@Gifca ravi d'avoir de tes nouvelles !

 

J'espère qu'après les différents tests ils pourront t'aider. 

 

Merci en tout cas de nous partager les conseils de l'aide de Fitbit, surtout maintient, nous au courant du suivi avec eux.  

 

En attendant tes nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments