annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir sur Blaze

Bonjour, j’ai une Fitbit blaze qui a l’ecran Qui reste noir, en la mettant en charge et en appuyant sur les différents boutons, on remarque que l’ecran Est rétro éclairé mais il reste noir, est ce que quelqu’un saurait quoi faire ? Merci 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Albertinixavier ravi de te voir rejoindre la Communauté !

 

Content de voir que le Blaze marche toujours et que le rétroéclairage apparaît. Ça veut dire que l'appareil marche.

 

En fait, si l'écran est noir du à un souci avec la configuration, je te recommande de redémarrer ton Blaze pour que l'écran fonctionne bien. 

 

Si le problème vient de l'appareil alors dans ce cas il faudra peut être contacter le S.A.V. pour voir bien ce qui ce passe avec l'appareil. 

 

Essaye le redémarrage et préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je viens d'avoir le même soucis,..vous pouvez me dire si vous avez trouvé une solution ??

Merci pour votre réponse

Nesrine 

Solution approuvée
0 Compliments

@Nesrinno7 content de t'accueillir dans la Communauté ! 

 

J'espère que aussi que @Albertinixavier a pu utiliser son Blaze sans soucis à nouveau. 

 

Dans ton cas, as-tu tenté le redémarrage que j'ai conseillé auparavant ?

 

J'attends tes réponses !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Effectivement j'ai essayé de le redémarrer et l écran s'est rallumé..mais je souhaite avoir une explication pourquoi ça a  arrive soudainement.. est ce possible que ça va se reproduise?? merci pour votre réponse 

Nesrine 

Solution approuvée
0 Compliments

@Nesrinno7 content de voir que ,ton écran fonctionne à nouveau !

 

Avec l'électronique en général, et Fitbit n'est pas l’exception, certains processus peuvent parfois être interrompus ou bloqués, c'est pourquoi le redémarrage est conseillé, cela permet de relancer les processus. 

 

Ce sont des occurrences qui ne devraient pas se reproduire, ou rarement du moins, si jamais ton écran te donne des soucis régulièrement alors préviens moi !

Solution approuvée
0 Compliments