annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran qui clignote sans arrêt

RÉSOLU

Bonjour, ce matin j’ai changé l’image de l’écran de ma fitbit et depuis ce temps, l’ecran ne cesse de glignoter entre la nouvelle et l’ancienne image. Quoi faire svp? Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @laurie213, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée. 

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, te recommande de redémarrer ta montre selon les instructions ci-dessous : 

  1. Maintenir les boutons Retour et du bas enfoncés jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaît sur l'écran. 
  2. Relâcher les boutons.

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend ! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'avais le même problème, clignotement entre l'écran souhaité et l'image d'une espèce de bruit à dominante orange, mais toujours identique et ce, plusieurs fois par secondes. Ça  a durer plusieurs jours jusqu'à ce que j’éteigne et rallume le Blaze (écran paramètres, éteindre, puis allumage en appuyant sur un bouton).

Solution approuvée

Bonsoir j'ai le même problème mes veux pas s'éteindre pourquoi ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de la combine, cela marche impec!

Solution approuvée

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'informations.

Mon écran principal sur ma montre "saute". Elle n'est plus fixe comme à l'habitude. 

J'aimerais savoir si c'est possible de la faire réparer ?

 

Merci 

Solution approuvée

Bonjour @laurie213, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée. 

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, te recommande de redémarrer ta montre selon les instructions ci-dessous : 

  1. Maintenir les boutons Retour et du bas enfoncés jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaît sur l'écran. 
  2. Relâcher les boutons.

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend ! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bravo pour cette info, claire,net, précis et surtout hyper efficace!!

Merci!

Solution approuvée