annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Éventuelles MAJ futures

Bonjour à tous, tout d'abord merci aux moderateurs pour leur boulot! Je prend plaisir a m informer et lire vos réponses sur ce forum. 

Utilisateur très satisfait de ma Blaze je me demande si il existe  une communication des MAJ et développements prévus et en cours pour la Blaze ? 

Savoir si par exemple, des nouveaux skins pour l affichage de l horloge sont prévus, ou de nouvelles possibilités de prametrages a l étude ? (Comme la possibilité d'avoir un affichage permanent de l horloge ou d infos diverses définies par l'utilisateur) 

Histoire de savoir si des développeurs continues à bosser pour les utilisateurs qui font confiance à Fitbit ? 

En gros, que va devenir le software de la Blaze ? Peut on en être informé ? 

Cordialement, 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Slimosteen ravi de te voir participer dans la Communauté !

 

Ça fait toujours plaisir de voir que le Forum est intéressant pour les visiteurs Smiley heureux

 

Pour es mises à jour de logiciel, bien que Fitbit partage les changement apportés par chaque version publiquement, cette information est partagé après la mise à jour. 

 

Pour ce qui est des changements ou améliorations en développement et de ce qui viendra dans le futur, je crains que cette information n'est pas partagée par les équipes de développeurs. 

 

Ce que je peux assure en revanche, c'est qu'ils continuent certainement à bosser pour continuer à améliorer les produits. 

 

C'est toujours un plaisir, et surtout préviens-nous si tu as des questions.

Solution approuvée
0 Compliments