annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

écran désespérément statique

Bonjour,

Aidez-moi, je deviens folle!!! Femme MDR

suite a une panne sous garantie de ma fitbit HR, j'ai acheté une fitbit blaze et.....rien ne se passe!

je m'explique, j'ai beau configuré mon compte etc etc.....l'écran de ma montre est toujours identique : le logo fitbit qui "clignote" avec écrit dessous : fitbit.com/setup   .....et c'est tout! c'est pour dire à quelle point elle est utile cette "montre", elle ne me donne même pas l'heure!!!

Enfin, trêve de plaisanterie, quelqu'un peut m'aider pour qu'elle fonctionne???? des heures passées à essayer différentes solutions mais rien n'y fait!

Merci d'avance 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

@myriapode bienvenue dans la Communauté!

 

On va s'assurer que ton Blaze te donne l'heure, et plus!

 

En principe, si tu as toujours fitbit.com/setup sur l'écran c'est que le Blaze n'est toujours pas reconnu comme configuré. 

 

Ma recommandation serait de redémarrer le Blaze pour ensuite tente de configurer le Blaze à nouveau!

 

Si tu as toujours un problème préviens-moi!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et merci de votre réponse.

Malheureusement, j'ai déjà essayé tout ça, des dizaines de fois, avec mes 2 pc, ma tablette et mon smartphone, et rien ne se passe!!!

Je ne sais vraiment plus quoi faire....

D'autres pistes??
Solution approuvée
0 Compliments

@myriapode merci d'avoir confirmé tout les essais que tu as fait. 

 

Je pense dans ce cas qu'il va falloir vérifier que ton appareil ne soit pas défectueux. Pour cela le mieux c'est de vérifier avec le S.A.V.

 

Vérifie ton Email !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai reçu ma Blaze ce jour et je rencontre le même problème! A ceci près qu'il me dit en plus que je n'ai pas de batterie et que rien ne se passe quand je mets ma montre à charger!! :@

As- tu trouvé une solution à ton problème??

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

non malheureusement, j'en suis toujours au même point......

et moi aussi ça me dit que ma batterie est trop faible et ....rien ne se passe quand je la mets à charger.....😒
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ta réponse.

Et tu ne l'as pas renvoyé? Moi pour ma part c'est ce que je compte faire... Quelle déception!

Solution approuvée
0 Compliments

@loupita un plaisir de te recevoir !

 

Pour commencer je te recommanderais de tenter de redémarrer le Blaze. Ensuite essaye de configurer le Blaze, sinon préviens-moi !

 

@myriapode as-tu reçu un contact du S.A.V. ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Mer ci pour tes conseils. Cependant, j'ai déjà essayé ces 2 manip à plusieurs reprises depuis hier mais cela ne change malheureusement RIEN! 

Toujours le même affichage à l'écran et rien ne se passe. Je suis vraiment déçue, à 200 euros la montre! En plus, le SAV n'est pas joignable le weekend, je vais donc devoir patienter un moment avant de pouvoir renvoyer ma montre étant donné qu'il faut une autorisation si j'ai bien compris...

Solution approuvée
0 Compliments

@loupita merci d'avoir essayé les manipulations. 

 

Si tu as contacté le S.A.V. tu devrais avoir une réponse très vite, le service est disponible 7 jours sur 7 en fin de compte. 

 

En plus de l'option pour le retour le S.A.V. pourra aussi t'aider d'avantage pour résoudre ton souci et je suis sûr qu'ils trouveront une solution pour toi. 

 

Laisse-moi savoir ce qu'ils te répondent !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Sébastien, 

 

Effectivement, j'ai eu un retour rapidement puisque nous avons échange dans la journée et la procédure d'échange est en route.

À ce niveau là je suis vraiment satisfaite de la réactivité. 

En espérant que la nouvelle Blaze sera elle opérationnelle! 🙂

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

@loupita voilà d'exellentes nouvelles ! Je suis ravi de voir que le S.A.V. a vite réagi. 

 

Laisse-nous savoir comment ça se passe avec la nouvelle Blaze quand tu l'auras reçu !

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème  ! Une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

@Zazou06 ravi de te recevoir dans la Communauté !

 

Pour commencer, je te recommande de tenter le redémarrage et la configuration que j'ai recommandé à @myriapode et @loupita

 

Si la situation continue, préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments
Provenance : Courrier pour Windows 10
Le problème c’est que l’écran reste fixe sur la montre (logo et la phrase fitbit.com/setup) ! J’ai laissé la montre branché toute la nuit pour voir si ça chargé quand même et apparemment c’est le cas !
Ce matin je me lève et lance l’application de mon téléphone et il me dis qu’il peut faire la mise à jour du coach !
Je la lance on va voir !
Merci en tous cas !
Solution approuvée
0 Compliments

@Zazou06 merci de partager tes nouvelles !

 

Je suis content de voir que ton Blaze continue à charger. Préviens-moi comment ça se passe avec la mise à jour !

Solution approuvée
0 Compliments