annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1ère décéption de la Blaze mais est-ce normale ??

Bonjour,
Comme dit dans le titre, surpris et déçu de ma Blaze hier matin. J'était parti hier pour un 20km marche nordique avec pour objectif de battre mon record perso. Tout aller bien pour le bonhomme et la montre jusqu'au km 10. Après, il c'est mis à pleuvoir...L'écran tactile prenez les gouttes de pluie pour des actions tactiles !! Arrêt et redémarrage du chrono, sorti du menu exercice, etc...J'ai constaté par la même occasion qu'une fois humide, l'écran tactile ne réponds plus au doigt. Bref, j'ai bataillé quelques minutes pour essayer de la remettre en fonctionnement mais j'ai vite laissé tomber, et mon objectif aussi...
J'avais déjà constaté que la manche d'une veste avait des effets sur l'écran. (Arrêt et redémarrade du chrono également) J'avais résolu le problème en relevant la manche.

Est-ce que d'autres personnes ont constatés ces soucis ? Et que faire ?

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Thibo53. Content de te revoir. Chapeau pour la Marche Nordique, j'adore le sport.

C'est vraiment dommage pour l'ecran. Personnellement j'ai le Charge 2 et l'écran tactile m'a l'air moins sensible. Je n'ai pas encore vu de cas similaire. En revanche plusieurs utilisateurs ont décidé de coller un protecteur d'écran sur leur coach en découpant à la taille un protecteur d'écran. Non seulement ceci le protèges de rayures et autres accidents je pense que ça devrait aider pour ton cas aussi. 

Si tu trouves une solution de ton côté laisse-le nous savoir!

Meilleurs veux et à bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai posté le même problème dimanche... Une fonction de verrouillage de l'écran semble vite indispensable, en attendant, Fitbit peut fournir cet écran de protection, non ?
Solution approuvée