le 10-03-2016 11:28 - dernière modification le 09-05-2017 01:35 par SunsetRunner
le 10-03-2016 11:28 - dernière modification le 09-05-2017 01:35 par SunsetRunner
Bonjour,
J'ai acquis il y a peu un Samsung S7. Hors je vois que plusieurs d'entre vous n'arrive pas à synchroniser leur Fitbit à ce téléphone. Est-ce résolu? Car je voudrais m'acheter le fitbit Blaze mais si c'est pour qu'il ne se synchronise pas ou pas bien ça serait dommage
Par ailleurs, pour les notifications d'appels et de SMS, on peut décrocher ou lire le SMS depuis la montre?
Par avance merci pour vos réponses.
Très bonne journée à tous.
Sportivement.
Skyvi
le 10-04-2016 18:23
le 10-04-2016 18:23
Bonjour @Skyvi et bienvenu dans la Communauté.
Pour le Samsung S7 il ne figure pas encore dans la liste d'appareils compatibles mais vu que depuis le s3 touts les galaxy S de Samsung ont été rajoutés je pense que le S7 en fera partie aussi.
Pour les soucis de synchronisations ils ne sont pas toujours liés au portable en soit. Par exemple pour les modèles Android il est recommandé (surtout pour les notifications) d'activer l'option "toujours connecté" dans les paramètres du compte de l'app Fitbit. Aussi certains systèmes Android requièrent d'activer la localisation pour assurer la meilleure synchronisation (marshmallow 6).
Le plus certains c'est de demander autour de toi si quelqu'un a déjà fait l'essai avec ce modèle. Tu peux aussi surveiller la Communauté.
Tenons nous au courant. Au plaisir!