le 10-27-2017 11:09
le 10-27-2017 11:09
Bonjour,
Serait-il possible lors d'une MaJ, de rajouter l'activité VELO dans l'onglet activité GPS
Actuellement, je pense comme la grande majorité des utilisateurs, je n'ai que COURSE, MARCHE et RANDONNEE.
J'utilise de plus en plus cet onglet car mon BLAZE se coupe régulièrement pendant mon activité
Cordialement
le 12-15-2017 19:44
le 12-15-2017 19:44
@sebastien078 ravi de t'accueillir dans la Communauté !
Pour les suivis depuis l'application elle-même les choix sont en effet limités à la course, marche et Randonnée. Cependant avec le Blaze tu as aussi l'avantage de pouvoir lancer des suivis directement depuis ton Bracelet.
Parmi les raccourcis d'exercice tu as l'option vélo et le GPS du téléphone peut être utilisé aussi. Maintenant pour éviter que tu aies une déconnexion pendant l'activité il y a quelques astuces que tu peux essayer.
Par exemple j'ai remarqué avec mon Fitbit et des écouteurs Bluetooth également que quant tu est en mouvement tu peux avoir des déconnexions si tu as le téléphone du côté opposé du corps (il fait plus d'interférence que l'on croirait). Essaye donc de porter le téléphone et le bracelet du même côté.
Si tu trouves tout de même des difficultés pour suivre tes sorties vélo préviens moi ! On peut trouver d'autres solutions !
Au plaisir !