05-14-2017 11:38 - modifié 05-14-2017 11:40
05-14-2017 11:38 - modifié 05-14-2017 11:40
Bonjour,
Je possède un Blaze depuis environ 3 semaines.
Il y a pas m'al amélioration à apporter à ce produit.
La première : Affichage en temps réel du rythme cardiaque sur le smartphone.
Lorsque vous n'êtes pas en activité, votre rythme cardiaque s'affiche en temps réel sur le tableau de bord du téléphone. Lorsque vous lancez une activité avec votre montre, le rythme cardiaque actuel sur le smartphone n'est plus indiqué (seul le rythme au repos reste affiché).
Ce serait pas mal de l'avoir en temps réel suivant que l'on veut perdre du poids ou faire du cardio.
Je pratique beaucoup de vélo et j'ai une pochette qui se fixe sur le guidon afin d'y glisser mon téléphone.
Il est beaucoup plus pratique de consulter sa fréquence cardiaque en regardant son smartphone et en gardant les yeux sur la route que de toujours faire le mouvement de bras pour que l'affichage de la montre s'allume (quand il s'allume)...
En second :
Pouvoir donner des noms différents aux alarmes.
Je dois prendre de l'insuline à heure fixe. J'utilise l'alarme mais à 18h00, elle affiche toujours un message de réveil normal. D'ou l'idée de pouvoir renommer les alarmes.
En 3eme :
Pouvoir coupler un dispositif de mesure de cadence pour le cyclisme.
J'ai un dispositif de ce type qui vient de chez décathlon. J'utilise le programme Wahoo qui permet de l'exploiter. J'arrive même a faire tourne et mesurer le programme Wahoo et Fitbit en même temps afin que la Fitbit mémorise le tracé GPS (et j'utilise Wahoo pour la mesure de cadence et de vitesse en temps réél sur mon GSM). Parfois, ça pose des conflit entre le Bluethoot des 2 appareils mais en général, ça fonctionne. Mais il serait bien mieux d'avoir une seule application qui gère le tout.
Solution approuvéele 05-22-2017 21:09
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 05-22-2017 21:09
Bonjour @Caillou c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit avec nous.
Je pense que tes idées sont très intéressantes. Par contre, tu peux les partager dans la section "Suggestions de fonctionnalités". Rappelles-toi d'écrire un post par idée.
Concernant le rythme cardiaque, je pense que tu peux trouver l'idée suivante très intéressante: Fréquence cardiaque durant l'entrainement. Tu peux voter pour cette idée et tu peux laisser tes commentaires.
Concernant tes autres deux idées, je n'ai pas trouvé similaires. Je t'invite donc a les partager dans cette section.
J'espère que cette information t'aideras. Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider.
Solution approuvée