annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage clignote latéralement

Bonjour,

 

J’ai un problème avec ma Blaze que j'ai reçu en cadeau 

 

L’affichage clignote continuellement de côté comme si je voulais faire changer les options d’affichage sans que j’y touche.

 

Est-ce qu’il y a une façon simple de reprendre le contrôle de l’affichage ?

 

J’ai essayé de la laisser décharger complètement avant de la recharger et de faire un redémarrage, mais rien ne change.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Stro999! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'affichage de ta Blaze, pour les détails fournis et les manipulations que tu as fait. Vu que le redémarrage n'as pas marché ni le rechargement. Je me suis permis de creer un dossier dans notre S.A.V. pour toi, afin qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Après plusieurs tentatives de redémarrages, elle est finalement revenue à la normale.

 

Étrangement, j'ai peut-être trouvé la cause du problème...  Ma Fitbit était sur le comptoir et de l’autre côté du mur à l’extérieur, il y a un compteur électrique communiquant.

 

Après une très courte interruption de courant, c’est à ce moment que ma Blaze a commencé à avoir des problèmes.

 

 Je présume que l’impulsion électromagnétique, avec le retour de la communication du compteur ait pu causer le problème....

 

Merci pour le support très efficace !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Stro999! Merci pour ton retour et pour me faire savoir qu'après plusieurs tentatives de redémarrages, elle est finalement revenue à la normale. J'apprecie les détails que t'as partagé sur la posible cause de l'inconvénient. Si jamais l'inconvénient persiste n’hésite pas de me contacter. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments