annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage triangle avec thermomètre

Bonsoir, 

 

Ma blaze est bloquée sur un écran avec un triangle et à l'intérieur un thermomètre. Les diodes sont éteintes. Elle ne veut plus rien savoir. Que faire ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
32 RÉPONSES 32

@androu ravi de te voir nous joindre dans la Communauté !

 

Comme on mentionnais dans la conversation, l'icône que tu décris indique une surchauffe de l'appareil. Dans certains cas, comme pour @Tilosan, ceci peut être ponctuel et une fois la temperature normalisée l'icône disparaît. 

 

D'après tes descriptions, en revanche, il semblerait que ton bracelet chauffe trop lorsque tu la charge, ce qui n'est pas un comportement normal. Tu as bien fait de redémarrer l'appareil et de tenter un autre chargeur. 

 

Je pense que dans ce cas le mieux c'est de vérifier ce qui ce passe exactement avec ton Blaze. Pour ce faire, le mieux c'est de prévenir le S.A.V. Ils devraient d'ailleurs te joindre sous peu. 

 

Tiens-nous au courant de comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je viens malheureusement rajouter ma petite pierre dans la catégorie...

 

Séance ciné hier et pas de bol la clim de la salle qui tombe en panne... Sortie de la séance en nage et ma Blaze bloquée avec l'icône température... Je l'a essuyée et nettoyée et laissée refroidir toute la nuit mais pas de changement, impossible à faire redémarrer... 

 

Du coup à part attendre que la batterie se décharge et voir après remise en charge ou contacter le SAV, je manque d'idées pour ranimer ma Blaze...

 

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma montre me fait cela depuis ce matin, je n'arrive pas à la redemarrer .

 

J'attend demain matin et je l'emmènerai la où je l'ai acheté car dans moins de 6 jours elle aura 2 ans .

Solution approuvée
0 Compliments

 J’ai le même problème 

Ma blaze est bloquée sur un écran avec un triangle et à l'intérieur un thermomètre. Les diodes sont éteintes. Elle ne veut plus rien savoir. Redémarrage ne fonctionne pas. Que faire ? j’ai le blaze depuis Dec 2016

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté @Backfire, @SunsetRunner et @Tourlous! Je suis dessolé d'apprendre que vos Blaze surchauffent. Merci pour les détails partages et pour les manipulations que vous avez suivi. Je me suis mis en contact avec notre S.A.V. et ils m'ont indiqué que vous avez déjà des dossiers avec eux @Backfire et @SunsetRunner, donc je me suis permis de creer un dossier pour toi @Tourlous, pour qu'ils puissent te donner des options. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. Sois-attentif a ton courriel s'il te plaît. 

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, je sera par ici! Femme heureuse

Solution approuvée

Bonjour,

hier j’ai eu un problème semblable avec ma Blaze en courant sur un parcours mi-ombragé. Certes il faisait 31. 

L´affichage s’est mis à trembler. J’ai la vidéo  l’es fonction étaient toujours accessible. Même après l’avoir être rentrée chez moi et l’avoir retiré le phénomène ne partait pas. J’ai du la redémarrer. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ton message et bien heureux de voir que le problème c’est corriger pour toi.

Dans mon cas rien ne fonctionne…..Fitbit m’a proposé un rabais de 25% sur une autre montre fitbit.

A+
Solution approuvée
0 Compliments
Salut,
Merci pour cette réponse.
Désolé pour ta montre.
25% c’est chouette mais sa veux quand dire qu’il faut mettre la main à la poche et ces joujoux ne sont pas bon marché. Sa peux aussi faire un beau cadeau.
Au plaisir.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

cela fait maintenant cinq jours aïe me montre affiche cet alerte

l’écran devient noir puis dès qu’on appuies sur un bouton le message triangle avec thermomètre apparaît 

j’ai pensé à la mettre au chargeur sans succès j’ai pensé à la mettre dans un endroit frais sans succès maintenant j’attend qu’elle se décharge complètement pour voir

jai essayé le service après-vente mais la de réponse 

si je veux l’éteindre pour provoquer un redémarrage comment faire 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour..

Pour l’éteindre il faut aller dans les paramètres et il y a la fonction
éteindre ...
Sinon essayer en appuyer sur bouton droite et gauche en même temps pendant
au moins 5 secondes
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse 

pour l’éteindre j’ai essayé d’appuyer sur les boutons droits et gauches en même temps pendant plus de vingt secondes sans succès et l’application ne reconnaît plus la montre.

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis désolée mais là je ne sais pas comment vous aider ..à voir si une
fois éteinte elle. A redémarrer sinon envoyer un mail à fitbit support ..en
règle générale ils répondent même si des fois c’est un peu long..bonne
soirée
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ibouch. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Merci @Tilosan pour tes réponses.

 

@Ibouch je n'ai pas trouvé de dossier avec l'équipe du SAV. Pourrais-tu m'indiquer par message privée quel est l’adresse email que tu as utilisé pour les contacter ? 

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments