annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide, mise à jour impossible !

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un magnifique cadeau, une montre Fitbit Blaze. J'ai déjà un compte et un Charge HR. Au moment où j'ai voulu démarrer selon les instruction sur de mon Galaxy S7, après avoir chargé la batterie, j'ai eu le message me demandant de mettre à jour le logiciel. Essayé, mais impossible. Mon mari a essayé sur son iMac connecté à mon compte, mais également sans succès. La ligne bleue s remplit un petit bout puis plus rien. Et on ne peut rien faire, même pas éteindre car l'écran ne réagit à aucun glissement. Il reste figé sur l'icône Fitbit et le texte fitbit.com/setup.

 

Que faisons-nous de faux ????

 

Merci d'avance de votre aide précieuse et meilleures salutations.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai eu ma blaze il y a une semaine ayant une charge HR avant je ne suis pas passé via le galaxy s6, mais j'ai connecté la blaze sur sa base de chargement branché au PC et j'ai utilisé le dongle Bluetooth de la charge hr pour faire la mise à jour.

Je ferais une remise a zéro de la blaze, https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1186/?l=fr&c=Topics%3ATroubleshooting&fs=Search&pn=...

 

Et nouvelle tentative de mise a jour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

J'ai eu ma blaze il y a une semaine ayant une charge HR avant je ne suis pas passé via le galaxy s6, mais j'ai connecté la blaze sur sa base de chargement branché au PC et j'ai utilisé le dongle Bluetooth de la charge hr pour faire la mise à jour.

Je ferais une remise a zéro de la blaze, https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1186/?l=fr&c=Topics%3ATroubleshooting&fs=Search&pn=...

 

Et nouvelle tentative de mise a jour

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci pour ces informations très utiles. Je n'avais pas pensé au dongle. Aujourd'hui, tout fonctionne, mon mari ayant passé au magasin. Simplement, ils ont eu plus de chance que nous. A noter en plus que contrairement à ce qui est dit, il faut largement plus de 10 minutes pour faire la mise à jour.

 

Bonne journée

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner content de t'avoir avec nous.

 

Je suis ravis d'apprendre que le souci a été résolu grâce a l'aide de notre ami @leolulu

 

Si tu possèdes des doutes supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments