annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour insallation Fitbit Blaze

Bonjour, 

 

J'ai acheté une Fitbit Blaze hier et je n'arriver toujours pas à la faire fonctionner 😞 

Déjà le premier soucis, c'est que je possède un Iphone 4 et l'application Fitbit n'est compatible qu'avec IOS 8 ou +, pourtant j'avais bien demandé à la vendeuse si c'était compatible avec IOS 7...

 

Donc je voudrais l'installer avec mon PC Window 7, je telecharge l'application sur Fitbit.com/setup, je la lance et ca m'affiche "brancher le dongle USB", je connecte un dongle USB/Bluetooth et malheureusement non il faut un dongle "Fitbit" 😞 je me renseigne sur les forums, je vois que toutes les autres montres ont le dongle usb fourni mais pas le modele "Blaze" car elle peut s'installer avec son chargeur USB si j'ai bien compris ? seulement je la connecte en USB mais cela m'affiche toujours "brancher le dongle USB" ? comment installer la Blaze sans Bluetooth ?? merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Bastos19 et bienvenu dans la Communauté Fitbit 😉 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Malheureusement oui, le Fitbit n'est pas compatible avec cette version d'iPhone. Cependant je trouve étrange que ton Blaze ne veuille pas synchroniser. Est-ce que tu entend bien le "clic" quand tu ferme la boîte de ton Blaze? Avant de faire cela, est-ce que tu fais en sorte de bien aligner les quatre broches dorées? Si ces indications sont respectées, je te conseil de désinstaller l'application de ton ordinateur et de l'installer de nouveau (il se peut qu'un problème soit survenu au moment de la première installation).

En espérant que cette information puisses t'être utile. Je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments