annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour un tout nouvel utilisateur?

RÉSOLU

Bonjour  🙂

 

Je viens de recevoir ma fitbit blaze, c'est donc avec plaisir que j'entre dans la communauté ! 

Mais j'ai un peu de mal à comprendre toutes les fonctionnalités, notamment je ne comprend pas pourquoi avant même toute utilisation, il est indiqué que j'ai brûlé plus de 1 000 calories aujourd'hui ? Serait ce un beug, un réglage ?? 

 

J'aimerais etre en contact avec d'autres utilisateurs, si cela vous dit de s'entraider, n'hésitez pas à m'ajouter.

Je suis jeune homme de 28 ans, de Nice 😉

 

A bientôt ! merci pour votre aide.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Romain06 c'esSmiley très heureuxt un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. J'espère que tu profites bien de ton nouveau Fitbit Blaze ! Ce que tu vois dans ton Fitbit Blaze c'est tout à fait normale. Pour comprendre bien le comptage de tes calories, je t'invite a lire ce post.  Si tu le souhaites, tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis. Si non, je t'invite a participer dans le post suivant: Cherche amis pour motivation

J'espère que cette information t'aidera! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Romain06 et merci pour ton retour. C'est exacte, après ça tu ne devrais plus rencontrer de soucis Smiley clignant de l'œil 

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas Smiley heureux 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @Romain06 c'esSmiley très heureuxt un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. J'espère que tu profites bien de ton nouveau Fitbit Blaze ! Ce que tu vois dans ton Fitbit Blaze c'est tout à fait normale. Pour comprendre bien le comptage de tes calories, je t'invite a lire ce post.  Si tu le souhaites, tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis. Si non, je t'invite a participer dans le post suivant: Cherche amis pour motivation

J'espère que cette information t'aidera! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Carlos pour ton aide, je viens de comprendre le système des calories brûlées par le corps lui même 😉

Je t'ai ajouté à ma liste d'ami  🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Romain06 cool!  J'ai accepté ton invitation Smiley clignant de l'œil. Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Merci.

Je teste ma montre aujourd'hui toute la journee. J'ai limpression que le nombre de pas est surestimé. Je suis deja a 1400 pas ce matin alors que je n'ai pas bougé plus que ca. Y aurait il un reglage a faire?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Romain06 et merci pour ton retour. Afin de répondre à ta question, aurait tu la gentillesse de répondre aux miennes? 
. Tout d'abord sur quel main utilises tu ton Fitbit? l'as tu bien indiqué sur tes paramétres
. As tu conduis le jour où tu t'es aperçus de cela? Si oui tu peux effacer les pas en suivants ces indications ( merci de cliquer sur le lien).

J'attends ton retour et te souhaites une excellente journée 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @SunsetRunner 

 

Non je n'ai pas conduit.

Je suis gaucher et je porte mon Fitbit au poignet gauche. Je n'ai pas bien compris l'histoire de la main dominante. Que dois je choisir dans mes paramètres ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Romain06 et merci pour ton retour. Alors, sur tes paramètres tu as une option qui te permets d'indiquer si tu portes ton Fitbit sur ta main dominante ou sur la non dominante (photo ci-dessous). Si tu l'as programmer sur la non dominante et que tu l'utilises sur ta main dominante et bien ton Fitbit se mettra à compter plus de pas. De plus, je te conseil aussi une fois cette manipulation de faite, de redémarrer ton Fitbit.

Main dom.png

En espérant que cette information puisse t'être utile, je te souhaites une excellente journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

 

Je suis gaucher et je porte mon fitbit sur ma main gauche, je dois donc choisir main dominante pour que les données soient fiables ?

Solution approuvée

Salut @Romain06 et merci pour ton retour. C'est exacte, après ça tu ne devrais plus rencontrer de soucis Smiley clignant de l'œil 

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas Smiley heureux 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @SunsetRunner

Solution approuvée

C'est avec grand plaisir @Romain06 🙂 

Je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments