le 08-16-2016 20:02 - dernière modification le 09-03-2017 00:09 par SunsetRunner
le 08-16-2016 20:02 - dernière modification le 09-03-2017 00:09 par SunsetRunner
Bonjour,
Comme dit dans l'objet, je souhaite que mon acer S55 soit compatible pour la synchronisation avec l'application.
J'avais jusque là un charge HR qui synchronisait à la perfection. C'était avant que je plonge dans le lac.... en oubliant de l'enlever.
Mon gentil chéri m'a donc offert une Blaze, sauf que je ne reçoit pas les notifications (1 sur 30) et que j'ai énormement de mal à synchroniser..... (pas réussi depuis hier soir).
J'ai contacté l'équipe fitbit via l'appli. Et je dois dire qu'ils sont vraiment très pro. J'ai eu des réponses pertinentes et surtout je me suis sentie considérée, même s'ils n'ont pas vraiment de solutions pour moi.
Ils m'ont encouragé à ouvrir un post ici pour dire mon souhait de voir mon téléphone devenir compatible et m'ont donné un lien pour m'aider à synchroniser via l'ordi.
Merci à eux !
Delphine
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-20-2016 20:50
le 08-20-2016 20:50
@DelfRe content de te recevoir dans la Communauté. C'est un plaisir de voir que le support client ait pu t'assister. Comme le S.A.V. le mentionnait l'Acer S55 n'est pas dans la liste d'appareils compatibles. L'équipe Fitbit essaye d'ajouter le plus grand nombre de modèles compatibles et j'espère que le tient sera ajouté bientôt.
Bon week-end!