annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'une activité passée dans vélo elliptique

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Comment faire pour ajouter une activité dans Vélo élliptique sachant que celle-ci est d'hier... ?

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt  !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @lamusicadomi! Merci de m’indiquer que tu utilises Chrome. Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves toujours le même erreur lors que tu essaies d'ouvrir le lien depuis ta tablette. Voici les instructions pour enregistrer une activité manuellement depuis le tableau du bord sur Fitbit.com: 

 

1. Connecte-toi à ton tableau de bord sur Fitbit.com.
2. En haut de la page cliquez sur Journal > Activités.
3. Clique sur une activité courante ou recherchez-en une. Si l'activité n'est pas répertoriée dans notre système, tu peux créer ta propre activité en cliquant sur le bouton Créer une activité personnalisée qui apparaît en dessous de la barre de recherche.
4. Saisi la durée, la distance (le cas échéant) et l'heure de départ de ton activité. Si tu le souhaite, tu peux saisir le nombre de calories brûlées.
5. Clique sur Enregistrer. Ton activité est désormais visible et modifiable dans la zone Historique des activités.

 

Tout de même tu peux essayer d'ouvrir le lien du site d'aide Fitbit http://help.fitbit.com/ et chercher comment enregistrer une activité manuellement pour avoir plus d'information. 

 

Tiens-moi au courant! 🙂 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bienvenue dans la Communauté @lamusicadomi! Merci pour ton message, je suis contente de t'aider à enregistrer une vélo elliptique faite hier. Pour ce faire tu dois suivre les instructions dans l'article: Comment enregistrer une activité ou un exercice manuellement ? 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Le lien ne fonctionne pas ...

A bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lamusicadomi! Merci de m'indiquer que t'as des inconvénients avec le lien. j'ai vérifié et le lien marche bien de mon coté. Je te conseille d'utiliser un navigateur différent pour l'ouvrir. Si tu n'arrives pas à nouveau, s'il te plaît reviens vers moi avec des captures d’écran d'erreur que tu reçois. 

 

A bientôt ! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Capture d’écran 2018-06-19 à 20.49.44.png

Voici l'erreur quand j'accède au lien...

A bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lamusicadomi! Je suis dessolé d'apprendre que tu n'arrives toujours pas à ouvrir le lien. Merci de m'avoir fourni la capture d'écran. Peux-tu m'indiquer quel navigateur utilises tu? En attendant je te conseille de télécharger Chrome ou Firefox sur ton ordinateur ou essayer d'ouvrir le lien depuis ton appareil mobile. 

 

J’espère que cette fois si tu arriveras à l'ouvrir. Faites-moi savoir comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

J'utilise Chrome.

A bientôt !

Dominique

 

 

Bonsoir,

 

J'ai essayé avec Chrome sur mon iPad à l'adresse : http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1144 et j'ai toujours la même erreur....

Avez vous un .pdf ou autres à me fournir ?

A bientôt !

Dominique

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lamusicadomi! Merci de m’indiquer que tu utilises Chrome. Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves toujours le même erreur lors que tu essaies d'ouvrir le lien depuis ta tablette. Voici les instructions pour enregistrer une activité manuellement depuis le tableau du bord sur Fitbit.com: 

 

1. Connecte-toi à ton tableau de bord sur Fitbit.com.
2. En haut de la page cliquez sur Journal > Activités.
3. Clique sur une activité courante ou recherchez-en une. Si l'activité n'est pas répertoriée dans notre système, tu peux créer ta propre activité en cliquant sur le bouton Créer une activité personnalisée qui apparaît en dessous de la barre de recherche.
4. Saisi la durée, la distance (le cas échéant) et l'heure de départ de ton activité. Si tu le souhaite, tu peux saisir le nombre de calories brûlées.
5. Clique sur Enregistrer. Ton activité est désormais visible et modifiable dans la zone Historique des activités.

 

Tout de même tu peux essayer d'ouvrir le lien du site d'aide Fitbit http://help.fitbit.com/ et chercher comment enregistrer une activité manuellement pour avoir plus d'information. 

 

Tiens-moi au courant! 🙂 

 

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour les renseignements utiles...

J'ai essayé le menu aide et j'ai ce message d'erreur :

Capture d’écran 2018-06-21 à 21.42.45.png

Le problème est sans doute à ce niveau.

Merci beaucoup pour votre patience et votre disponibilité !

A bientôt !
Dominique

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @lamusicadomi! Merci pour ton retour, et de m'informer que tu as essayé d'aller dans le menu aide, la capture d'écran est bien utile. Comme tu indiques l'inconvénient est sans doute au niveau de la connexion. Est-ce que tu utilises une ordinateur depuis ton travail pour ouvrir les liens? Rappelle toi, que dans les travails ils existent suivant des restrictions aux sites publiques. Si c'est le cas, je te conseille d'ouvrir les liens depuis ton appareil mobile ou depuis un autre ordinateur. 

 

C'est un plaisir de t'aider. Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi! 🙂 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'utilise pas le lien de mon travail mais de mon domicile.

A bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lamusicadomi! Merci de m'informer que tu utilises le lien de ton domicile. Dans ce cas là, je te conseille de contacter le service après vente de ton distributeur d'internet. 

 

À bientôt! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments