annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter Aérobie par défaut

RÉSOLU

Bonjour, j'aimerais à la prochaine MÀJ qu'il mette l'aérobie par défaut avec la marche, course et randonnée. Merci Femme heureuse

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Kokobou content de voir que tu enregistres tout de même tes séances !

 

Alors, pour éviter la confusion de tes activités, il y a un grand avantage aux enregistrement "gym". C'est qu'elle peut être renommée dans ta liste d'activités après coup. En effet, tu peux ainsi renommer comme Aérobie les séance pour les différencier de lorsque tu fait de la Gym. 

 

Préviens- moi si ça aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Kokobou content de te voir dans la Communauté !

 

Lorsque tu mentionnes les activités par défaut et l'ajout de l’aérobie,. Fais-tu référence aux activités que tu peux lancer depuis l'application ? 

 

Autrement, pour suivre l'exercice entre temps comment enregistres-tu cette activité ? 

Ma recommandation serait de lancer un suivi "Gym" depuis les raccourcis d'exercices sur le bracelet. 

 

De cette façon, après avoir enregistré l'activité tu pourras la renommer et tu auras le détail de ta fréquence cardiaque et des calories brûlées pendant l'activité. 

 

En attendant tes réponses !

Solution approuvée
0 Compliments

C'est ce que je fais, je lance gym depuis le bracelet, mais j'aimerais avoir l'option aérobie depuis le bracelet car je crois que le gym porte à confusion, temps en temps je vais au gym, et temps en temps, je fais de l'aérobie chez moi 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

@Kokobou content de voir que tu enregistres tout de même tes séances !

 

Alors, pour éviter la confusion de tes activités, il y a un grand avantage aux enregistrement "gym". C'est qu'elle peut être renommée dans ta liste d'activités après coup. En effet, tu peux ainsi renommer comme Aérobie les séance pour les différencier de lorsque tu fait de la Gym. 

 

Préviens- moi si ça aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Daccord, je vais essayer, Merci de m'avoir répondu

 

Corine Boucher alias Koko Bou Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

@Kokobou un plaisir d'avoir pu aider !

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments