annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alarme de rappels de mouvements Blaze

Bonjour,

L'alarme de rappel de mouvements ne s'affiche tout simplement pas.

fitbit_rappel.jpg

Svp aidez-moi !

Merci

Steve

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @SteveFiset et bienvenu dans la Communauté. Afin que plus de personnes puissent collaborer pour trouver une solution j'ai déplacé ton post vers la section correspondante au Blaze. 

Normalement avec la mise à jour les options du Blaze devraient apparaître comme suit:

Blaze reminders.png

Comme tu peux le voir les alarmes de rappels de mouvement devraient apparaître sous les alarmes silencieuses. La mise à jour est en revanche mise à disposition de façon progressive pour ne pas surcharger les serveurs. Essaye de voir si tu peux relancer la mise à jour. je pense que les rappels de mouvements ne sont tout simplement pas encore disponibles. 

Fais moi savoir si l'option devient disponible pour toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien,

C'est exactement ça le problème, merci.

Le firmware n'est pas mis à jour pour ma blaze Firmware Version: 17.8.200.3

Ma blonde fait partie du 5% (tout comme toi Sébastien) qui a eu accès au 17.8.301.4, chanceux.

Voir Blaze Firmware Release - 17.8.301.4 [Closed]

https://community.fitbit.com/t5/Blaze/Blaze-Firmware-Release-17-8-301-4-Closed/m-p/1557576#U1557576

Bonne soirée.

Steve

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

J'ai eu pour ma part la mise à jour ce matin 🙂 Les nouvelles horloges et l'alarme de rappel d'activité sont bien apparues !

Axelle

Solution approuvée

@Aenor78 content que tu profites des nouveautés sur la Blaze. @SteveFiset patience, la Firmware sera disponible pour tout le monde éventuellement. Continue de vérifier tout les jours si elle est disponible puis fais-moi signe une fois que tu l'auras installée. 

Merci du lien, à bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'avoir la mise à jour !

à bientôt

Steve

Solution approuvée
0 Compliments

@SteveFiset C'est d'exellentes nouvelles! As tu pu utiliser les nouvelles fonctionnalités? Tout marche bien?

Fait moi signe si tu as des nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments