annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alarme silencieuse moins puissante que Charge HR

salut à tous,

 

je viens d'acheter le blaze en remplacement du charge HR, et la vibration de l'alarme silencieuse me semble bien moins puissance que sur le charge hr.

 

Il semblerait que la vibration soit plus forte coté ecran alors qu'il faudrait qu'elle soit drigé vers le poignet 😞

 

un peu deçu sur ce point , car je ne sais pas si cette faible intensité de vibration suffise a me reveiller?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @mika74 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté à nouveau avec nous. J'espère que tu es satisfait avec ton Fitbit Blaze. Par contre, je comprends bien ta frustration avec la vibration de ton Blaze. Comme moi, j'ai besoin d'une forte vibration pour me réveillé Smiley heureux.  J'ai trouvé une idée similaire pour que tu puisse exercer ton vote ici. Si cette idée ne te convienne pas, tu peux créer une nouvelle. 

J'espère que cette information te sera utile. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis d'accord avec toi Mika, c'est déjà arrivé que je ne sente pas du tout l'alarme le matin, j'ai un radio réveil en plus de la blaze pour être sure de me réveiller ...

Solution approuvée
0 Compliments

@Aenor78 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. C'est une excellente idée d'avoir un radio aussi Smiley MDR. Je t'invite aussi a voter cette idée mentionné dans le post précédent. J'espère que cette information te sera utile. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments