annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyse de Sommeil directement sur la Blaze

RÉSOLU

Bonjour , je me demandais s'il était possible de voir notre sommeil de la nuit directement sur la montre ?
Merci 😊

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Anni99, c'est un plaisir de te relire. Alors sache que cela n'est pas possible. Cependant, je te propose de partager cette demande sur notre section de "Demandes de fonctionnalités" je pense qu'elle pourrait générer beaucoup de votes, et qui sait? Peut-être qu'elle pourrait être prise en compte pour de futures mises à jour 🙂 

En te remerciant d'avance, je te souhaites une excellente journée! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour le conseil. Je ne suis malheureusement pas capable de soumettre l'idée car ça me dit que ça été déplacé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Anni99, c'est un plaisir de te relire. Alors sache que cela n'est pas possible. Cependant, je te propose de partager cette demande sur notre section de "Demandes de fonctionnalités" je pense qu'elle pourrait générer beaucoup de votes, et qui sait? Peut-être qu'elle pourrait être prise en compte pour de futures mises à jour 🙂 

En te remerciant d'avance, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour le conseil. Je ne suis malheureusement pas capable de soumettre l'idée car ça me dit que ça été déplacé.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Anni99, merci beaucoup pour ton retour. J'ai jeté un coup d'oeil sur le "Demandes de fonctionnalités" et je me suis aperçu qu'il y figure bien 🙂 

Si jamais tu as d'autres superbes idées n'hésites pas de les partager. 

Solution approuvée
0 Compliments