annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt de compatibilté samsung x cover 3

Bonjour

Dernière synchro entre blaze et téléphone samsung x cover 3 mercredi dernier 18h20, depuis plus rien.

J'utilise ces appareils ensemble depuis plus d'1 an. Je fais les bidouilles habituelles de re synchro... rien ne marche.

Je finis par vérifier les compatibilités, et je découvre que la montre n'est PLUS compatible avec le tél... après 1 an d'utilisation... Comment est ce possible??? Avez vous un délai de re-compatibilté??

Merci de vos réponses...

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Seb03300 content de t'accueillir dans la Communauté ! 

 

En fait, une fois un appareil ajouté à la liste d'appareils compatibles, il est rarement supprimé. À mon souvenir en fait, le Samsung X cover ne faisait pas partie des appareils de la liste. Seulement il est entièrement possible pour un appareil qui n'est pas de la liste de fonctionner sans soucis avec l'application et un appareil, ce qui fait qu'il ne soit pas dans la liste en fait c'est que Fitbit ne peux pas garantir que l'appareil connectera tout le temps ou que toutes les fonctions seront disponibles. Ceci peut être dû au caractéristiques du modèle ou au fait que le modèle n'a pas encore été testé. 

 

Ce que tu peux tester, pour retrouver une synchronisation avec ton Blaze, c'est de redémarrer le Blaze 2-3 fois et ton téléphone pour les obliger à chercher une connexion. 

 

Si ça ne suffit pas, essaye directement de refaire la configuration à nouveau.

 

Partage-moi les résultats !

Solution approuvée
0 Compliments