annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autonomie de la batterie, Blaze

Bonjour!

Vous estimez combien de temps en moyenne la batterie devrait durer?(Année à partir de la première utilisation et ensuite charge quotidienne) Achetée ma fitbit blaze en septembre 2017, utilisation régulière... Toutefois, depuis la dernière année, je ne l'ai pratiquement pas utilisée puisqu'elle ne tenait pas sa charge.  Merci!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Veronaud45. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

L'autonomie de la montre connectée Fitbit Blaze peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Si l'inconvénient persiste malgré ces conseils je te recommande vivement de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien de l'assistance technique francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Après avoir rechargé la batterie de ma montre Blaze toute la nuit, et bien elle se décharge entre 1 et 2 heures d’utilisation. Je suis vraiment désappointé de cette situation car j’aime bien ce modèle et je la trouvai vraiment pratique pour moi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur un appareil qui a 2 ans et 9 mois. La réponse du SAV Fitbit est la suivante : Votre appareil n'est plus sous garantie, on vous fait parvenir un code de réduction de 35% pour l'achat d'un nouvel appareil. Nous ne pouvons rien faire pour vous. Je suis désappointé qpar ce genre de réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acheté ma Blaze en 2016. Je la charge 1 à 2 fois par semaine. Mais j'ai désactivé des fonctions...Les notifications et l'allumage de l'écran par rotation.

Solution approuvée