annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis sur Montre Fitbit Blaze

Superbe montre rien à dire tout marche bien, je me demande pourquoi tout le monde se plein de cette montre ? 

Moi sa va faire une année que j'ai acquis cette montre et franchement je suis satisfait à 100 pour cent :cent_points: . 

À bientôt. 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@Slimane ravi de t’accueillir dans la Communauté !

 

Merci beaucoup de partager ta satisfaction avec le Blaze ! C'est toujours agréable de voir quelqu'un profiter pleinement de son appareil. 

 

La réalité reste que vu que la Communauté est là, entre autres, pour aider les personnes qui ont des questions ou des soucis avec leur appareil, on voit beaucoup de personnes pour qui tout ne ce passe pas forcément bien. 

 

Et puis, si on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", c'est pour de bonnes raisons. Les personnes pour qui tout marche bien on moins tendance à écrire que les personnes qui ont un doute ou qui ont un problème. 

 

En tout cas, n'hésite pas à visiter la Communauté et continuer de partager avec nous !

 

Au plaisir !

Solution approuvée
0 Compliments

Le soucis principal de cette montre, c'est la fiabilité du produit.
J'entends par là que la montre, en fonction des terminaux utilisés, ne se synchronise pas correctement, ou se désynchronise totalement.
Et sans compter les nombreux bug de mise à jour, où les notifications ne fonctionnent plus du tout d'une mise à jour à l'autre

 

Mais d'une manière générale, je suis effectivement content du produit, même si certaines fonctionnalités sont totalement approximative, comme le compte total de calories dépensées dans une journée, en fonction de votre activité, c'est totalement exubérant.

J'apprécie tout particulièrement le chronomètre et le minuteur, qui sont très utile pour mes activités sportives !

Solution approuvée
0 Compliments