annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie Blaze se décharge rapidement

Deux Fitbit et les deux ne dure jamais plus que 2 ans 😔 tellement déçu 

Édition de modĂ©rateur: Mise Ă  jour du titre pour plus de clartĂ©

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je suis contente de te voir dans les forums @Bidon73! Je suis dĂ©solĂ©e d'apprendre que tu te sens déçue, car tes deux Fitbits n'ont pas dure plus que deux ans. À fin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer ce qui se passe avec la batterie de ta Blaze? 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Je la fait charger et ca me dit quel est pleine je la porte pour la journée
et il faut que je la recharge le lendemain
Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit  a Ă©crit :

Je suis contente de te voir dans les forums @Bidon73! Je suis dĂ©solĂ©e d'apprendre que tu te sens déçue, car tes deux Fitbits n'ont pas dure plus que deux ans. À fin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer ce qui se passe avec la batterie de ta Blaze? 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Bonjours je la fais charger et le lendemain ca me dit que ma batterie est due pour ĂȘtre chargĂ©e Ă  nouveau. Ou je vais courir je la met pour enregistrer ma course et juste a la fin de ma course ma montre ferme .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bidon73! Je m'excuse pour le dĂ©lai de ma rĂ©ponse. Merci pour ton retour et pour avoir indiquĂ© que la batterie de ta Blaze se dĂ©charge rapidement. J’apprĂ©cie les dĂ©tails fournis. Je te conseille donc de vĂ©rifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge, c'est peut ĂȘtre Ă  cause de ça la batterie ne tiens pas comme elle doit. De plus nettoie les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suis les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargĂ© s'il te plaĂźt synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se dĂ©charge Ă  nouveau.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments