le 06-21-2019 02:40
le 06-21-2019 02:40
Bonjour, Mon fils a une fitbit depuis moins d'un an et ne peut pratiquement pas l'utiliser car la batterie ne tient pas sa charge, même pas une journée et c'est comme ça depuis qu'il l'a. Mon autre fils a la même montre depuis le même temps et elle fonctionne très bien. Qu'est-ce que je peux faire pour avoir une montre qui fonctionne? Merci
le 06-23-2019 17:04
le 06-23-2019 17:04
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jhjd! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ton fils qui ne tiens pas comme il doit. J’apprécie les détails fournis. Il me fait plaisir de t'aider.
Je te conseille tout d'abord de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, c'est peut être à cause de ça la batterie ne tiens pas comme elle doit. Aussi s'il te plaît nettoie les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre avant recharger et suis les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau.
Tiens-moi au courant!
le 06-23-2019 22:45
le 06-23-2019 22:45
le 06-26-2019 19:44
le 06-26-2019 19:44
Bonjour @Jhjd! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés dans mon message précédent, c'est dommage qu'elle n'ont pas aidé. Vu que l'inconvénient a empiré. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi par courriel et ils vont te demander les informations de ton fils.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂