annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze éteinte

bonjour

depuis quelques jours , la montre fit bit blaze de ma femme ne se recharge plus , ne s allume plus, bref nous avons un écran noir et nous n arrivons pas à la faire redémarrer suivant la méthode énoncée.

je suis détenteur de la mème montre que ma femme (les deux commandés en Novembre 2017 )et j ai essaye les chargeurs , ils fonctionnent tout les deux.

cordialement

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @patounou! Je suis dessolé d'apprendre que la Blaze de ta femme ne se recharge plus Femme triste Merci d'avoir essayé de la redémarrer et de la charge avec ton chargeur, c'est très utile ce que tu as fait. J’apprécie aussi les détails fournis et la date de la commande. Je voudrais confirmer si tu a essayé de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux du coach? Si tu ne l'est pas encore fait, suis les indications pour nettoyer et le reste des manipulations dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?, laisse la Blaze connecté au chargeur pendant au moins deux heures. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Oui les contacteurs de la montre ainsi que ceux des chargeurs avec coton
tige et alcool.
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @patounou! Merci pour ton retour si rapide et pour m'indiquer que tu as bien nettoyé les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre, j’apprécie aussi que tu as essayé ses manipulations. Vu que ça n'as pas marche non plus, et que le coach électronique appartiens à ta femme, je ne peux pas creer un dossier car je n'ai pas access à ses informations, je te conseille donc de contacter notre S.A.V. pour qu'ils puissent creer le dossier pour elle et vérifier ses options, selon la garantie de sa Fitbit. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments