annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze - Bluetooth

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour 17.8.402.1, m’a blaze n’arrive plus à se connecter au Bluetooth sur iPad.  J’ai beau l’éteindre, la rallumer, rien à faire.

merci de votre aide.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @lauziem22, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait, ce sera un plaisir de t'aider.

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPad :

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Blaze, puis sur Supprimer ce Blaze
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPad.
  5. Redémarrer la Blaze
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @lauziem22, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait, ce sera un plaisir de t'aider.

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPad :

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Blaze, puis sur Supprimer ce Blaze
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPad.
  5. Redémarrer la Blaze
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.  

Solution approuvée

Ça fonctionne.  Merci!

Solution approuvée

Un grand merci pour ton aimable réponse @lauziem22 . Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. Je te souhaite un excellent weekend! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

depuis 5 jours je n’ai Plus de synchronisation pour la fréquence cardiaque ni pour l’activité Nocturne.

pourriez vous l’indiquez ce qu’il faut faire svp ?

j’ai redémarrer le blaze, dèsinstaller et réinstaller l’application, mis le blaze plus haut sur le poignet.

merci

Solution approuvée
0 Compliments