annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze : Problème d'utilisation du gps d'un LG G3

RÉSOLU

Bonjour,

Mon épouse a reçu sa blaze. Elle ne possède pas de smartphone. Elle suit ses activités sur l'appli fitbit de son pc windows 10.

Lorsque nous allons nous promener (randonnée), elle aimerait se connecter sur le gps de mon LG G3. Mais lorsquelle sélectionne ce sport sur sa montre, elle obtient le message "téléphone introuvable" malgré que mon smartphone est visible pour d'autres appareils. Sur mon LG, lorsque j'essaie d'associer sa blaze, je reçois le message "association refusée par blaze".

Qui peut nous aider ? 

Grand merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je procède la blaze depuis plusieurs mois maintenant, je l'utilisais avec mon iphone mais comme je l'ai cassé j'ai ressorti mon lg g3.

Chez moi la montre se connecte à mon téléphone sans soucis, par contre le lg g3 à un gros soucis de gps et quand je lance jogging dans exercices ma montre n'arrive quasiment jamais à se connecter a mon téléphone et si elle y arrive elle perd le signal impossible de faire une course avec. (en plus malheureusement même en lançant une appli gps pour courir le gps de ce téléphone est vraiment mauvais donc impossible de suivre mes courses. ) 

J'ai aussi un problème en ce qui concerne les notifications  sms  appels  visible sur la montre , elles ne fonctionnent plus.  

Je patiente donc en attendant un nouveau téléphone mais c'est vraiment très embêtant de devoir choisir son téléphone en fonction des compatibilités  fitbit, qui sont assez limité concernant certaines marques.  Le lg g6 n'est pas sur la liste  par exemple ! 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Merci à l'absence de repon2 de sebastienfitbit qui reconnait par là, les énormes lacunes de fitbit.  : -(

 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai ce probleme egalement.  Par contre, ce que je comprends, c’est que ce serait au niveau de la securite de la version android du telephone qui ne serait pas correct.  Je n’ai pas persister a aller plus loin avec androit

d

Solution approuvée
0 Compliments

Mon LG G3 est parfaitement à jour. Donc le problème ne vient vraisemblablement pas de là.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je procède la blaze depuis plusieurs mois maintenant, je l'utilisais avec mon iphone mais comme je l'ai cassé j'ai ressorti mon lg g3.

Chez moi la montre se connecte à mon téléphone sans soucis, par contre le lg g3 à un gros soucis de gps et quand je lance jogging dans exercices ma montre n'arrive quasiment jamais à se connecter a mon téléphone et si elle y arrive elle perd le signal impossible de faire une course avec. (en plus malheureusement même en lançant une appli gps pour courir le gps de ce téléphone est vraiment mauvais donc impossible de suivre mes courses. ) 

J'ai aussi un problème en ce qui concerne les notifications  sms  appels  visible sur la montre , elles ne fonctionnent plus.  

Je patiente donc en attendant un nouveau téléphone mais c'est vraiment très embêtant de devoir choisir son téléphone en fonction des compatibilités  fitbit, qui sont assez limité concernant certaines marques.  Le lg g6 n'est pas sur la liste  par exemple ! 

 

Solution approuvée
0 Compliments