annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze configuration ne fonctionne pas

Je viens d'acheter une blaze que je ne peut pas configurer.
Je suis sois Android 4.2.2 j'ai bien telecharger l'application fitbit apres le choix du blaze il me demande de faire une mise a jour du logiciel alors que j'ai la dernière version. Je sature de chercher une solution et que je ne peu pas telecharger de mise a jour .alors que j'ai payé le blaze plus de 200 euros il est hors de question d'avoir un objet que je ne peut utiliser .
J'ai vérifier mon samsumg est compatible.
Je suis très en colère et très déçu du service fitbit.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Bon après avoir écumé votre site je m'aperçois que cela est un problème récurrent sous Android 4.2.2 alors que mon téléphone est dans la liste de ceux qui sont compatibles.
Si je n'est pas de réponse a mon problème dans la matinée je me ferais rembourser . Je passerai sur une tomtom spark 3 qui même si un jour aura des problèmes avec Android continuera a fonctionné normalement .
Je suis super déçu alots que je me faisais une joie de commencer l'expérience fitbit et bien elle ne durera que une quinzaine d'heures et je me ferais un devoir de prévenir tous mon entourage de passer sur du tomtom ou garmin car je crains qu'il ne ce laisse séduire par des produits qui ne sont apparemment pas fiable. Il serait dommage de dépenser de l'argent dans ces produits en cette période de cadeau et donc d'achat. . Surtout que la concurrence va dans l'eau et vous permet de prendre pas mal de mesures pour ce type d'activité.
Au revoir.
Solution approuvée