annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze et Iphone 8

Bonjour, j'ai déjà eu une Fitbit Surge que j'appréciais énormément avec son GPS intégré. J'ai changé il y 4 mois pour une Blaze et je m'étais habitué à l'absence du GPS intégré en gardant mon téléphone intelligent sur moi lors de mes sorties de course. Mais dernièrement, je me suis procuré un Iphone 8 et j'ai été très déçu de constater que la Blaze ne peut se connecter au Iphone 8 via bluetooth. Pourquoi la Blaze ne prend-elle pas la connexion avec Iphone 8. Prévoyez-vous faire un ajustement? Je trouve vraiment dommage que votre technologie ne suive pas l'évolution des téléphones mobiles. Quelles sont mes options si je veux un réel tracking GPS? Changer de marque de montre? Merci à l'avance pour votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour ,

j ai le même problème depuis que j ai l iphone 8 plus , j ai n ai plus de accès au traking GPS 

juste honteux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour il semblerait que nous soyons plusieurs à avoir des problèmes de connexion au GPS avec la Blaze. J ai exactement le même problème avec un S8 et cela ne fonctionne pas non plus sur un iPhone 6s.  La hotline n a pas pu me trouver de solution. Il y a probablement un gros bug dans l appli.... faudrait juste que les développeurs l admettent et le corrige. ..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

meme problème également avec mon iPhone 8 Plus acheté avant hier. Depuis l’essai de synchronisation ma Blaze est même éteinte et je n’arrive plus à la rallumer !

je ne sais pas pourquoi, surchauffe interne ? Autre problème ?

Solution approuvée
0 Compliments