annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze fragile niveau bouton

Bonjour 

J ai recus ma fitbit blaze la semaine derniere  et le bouton coté droit sur le chassis est deja casser . Un peu décus de se coter la .

Le support pour recharger la montre est pas terrible non plus car il charge  tres mal, a par si ont pose un poids dessus pour que la montre fasse contacte avec les pins.

Applications de fitbit trops sommaire par rapport a la concurance .(endomondo )

Ce qui est de la montre point de vue autonomie je dirais genial et luminosité tres bien  la messagerie aussi et les vibrations idem 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

@body60 bienvenu dans la Communauté. Je suis désolé pour ton bouton. Ton Blaze est tout neuf, tu devrais contacter le magasin qui te l'a vendu ou directement le support Fitbit pour voir si ils peuvent t'aider, idem pour le chargeur.  Pour l'appli nous ne sommes pas en fait directement en concurrence avec Endomondo par exemple. Au contraire Fitbit est compatible avec l'application, justement pour pouvoir se compléter l'un l'autre. Tu peux aussi intégrer Fitbit à d'autres applications pour avoir un suivi global aussi complet que possible. 

 

Continue de nous partager ton expérience avec le Blaze. On est aussi là si tu as des questions. 

 

À une prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments

sa fait 2 semaines que j ai la blaze et ce matin l ecran flash et y a pus moyen de rien voir sur l ecran y a tu une solution

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Redémarrage ou contact le SAV.

Solution approuvée

@jean877 c'est un plaisir de pouvoir t'ajouter aux Communautaires. Comme @Dams29 conseillais pour la plupart des appareils un redémarrage. Peut beaucoup aider dans la plupart des cas. Comme le Blaze est relativement récent en revanche nous n'avons pas encore beaucoup de membres qui ont eu l'oportunité de "bidouiller" l'appareil. Peut-être vaudrait-il mieux parler directement avec l'équipe technique comme le mentionnait notre ami. Par contre dans le futur c'est les premiers utilisateurs qui seront le mieux placés pour aider les plus nouveau. J'espère donc qu'on pourra conter sur ton expérience du Blaze dans le futur. 

 

À une prochaine. N'hésite pas à poser tes questions ici. Entre tous on peu trouver une solution à presque-tout. 

Solution approuvée
0 Compliments
Comment fait pour le redemarer si je ne voie pas sur l ecran puis je le redemarer avec l aplication
Solution approuvée
0 Compliments
Une manipulation a faire avec les boutons que tu trouveras dans les FAQ ou la notice présente sur le site internet de fitbit rubrique aide.
Solution approuvée
0 Compliments

@jean877 , pardon je n'avais pas spécifié, J'avais ajouté le lien sur le mot. En fait comme @Dams29 mentionne c'est une manipulation manuelle, c;est d'ailleur la même manipulation que pour le Surge. Appuie au même temps sur le bouton gauche et sur le bouton (celui qui est seul) en bas à droite (du côté où il y en a deux) pendant 10 - 12 secondes. Tu verras l'écran s'éteindre puis afficher le logo de Fitbit. 

 

Voilà. Dis nous si ça a marché.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je souhaite savoir si les notifications sms et d'appel sont disponible si j'utilise Blaze avec le lumia 950XL sous windows phone 10 ? Merci
Solution approuvée
0 Compliments

@Delphonce bien le bonjour et bienvenu dans la Communauté. Dans le cas du Lumia 950XL malheureusement les notifications de message ou d'appels ne sont pas disponibles. Pas seulement avec le Blaze mais en général. Tu peux confirmer ceci sur la liste d'appareils compatibles. Si tu cherches ton modèle de portable sur ce lien tu peux voir les fonctions disponibles sur l'application. 

 

Si tu as d'autres questions préviens moi. Salut!

Solution approuvée
0 Compliments