annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze ne fonctionne plus

RÉSOLU

Ma fitbit blaze ne fonctionne plus après une baignade.  Avant de s’éteindre elle c’est mise à vibrer pendant plusieurs secondes .  Je l’ai chargé toute la nuit et j’ai essayé les procédures de redémarrage sans résultat. Que dois-je faire maintenant?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ropilon-. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je viens de confirmer que l'équipe du SAV t'a déjà proposé une solution. 

 

J'aimerais seulement ajouter, que tous les coachs électroniques Fitbit sont résistants à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur mais ils ne sont pas tous étanches (waterproof). Nous recommandons de ne pas immerger (même temporairement) la Fitbit Blaze, nager ou même se doucher avec.

 

Même si l'eau, en soi, ne l'abîmera pas, cela ne signifie pas qu'elle pourra supporter la force associée aux battements des bras d'un nageur, la force d'une chute dans l'eau, le chlore/le sel d'une piscine ou la chaleur de l'eau d'une douche. Nos coachs électroniques étanches et utilisables pour des sports aquatiques sont: Flex 2, Ionic, la série Fitbit Versa, Ace 2, Charge 3, la Série Fitbit Inspire et le nouveau Charge 4. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ropilon-. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je viens de confirmer que l'équipe du SAV t'a déjà proposé une solution. 

 

J'aimerais seulement ajouter, que tous les coachs électroniques Fitbit sont résistants à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur mais ils ne sont pas tous étanches (waterproof). Nous recommandons de ne pas immerger (même temporairement) la Fitbit Blaze, nager ou même se doucher avec.

 

Même si l'eau, en soi, ne l'abîmera pas, cela ne signifie pas qu'elle pourra supporter la force associée aux battements des bras d'un nageur, la force d'une chute dans l'eau, le chlore/le sel d'une piscine ou la chaleur de l'eau d'une douche. Nos coachs électroniques étanches et utilisables pour des sports aquatiques sont: Flex 2, Ionic, la série Fitbit Versa, Ace 2, Charge 3, la Série Fitbit Inspire et le nouveau Charge 4. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments