annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze ne reçoit plus les notifications du Asus zenfone 4

RÉSOLU

Bonjour

J'ai un Asus zenfone 4 selfie depuis que j'ai le téléphone ma montre fitbit blaze ne reçois plus les notification 

Quand je lance l'application fitbit me marque 

 

Redémarrer votre téléphone pour rétablir les notification

Fitbit n'arrive pas à faire suivre les notification Android à votre coach électronique redémarrer votre téléphone pour recevoir des notification sur votre coach électronique

 

J'ai redémarrer le téléphone désinstaller l'application associé à nouveau la montre redémarrer la montre mais rien ne marche

Merci d'avance pour votre réponse

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue dans la Communauté @Bagheera1427! Merci de m'informer que ta Blaze ne reçoit plus les notifications, depuis que tu as changé ton téléphone ancien pour un Asus Zenfone 4. J’apprécie le fait d'avoir envoyé le message que l'application t'envoi et d'avoir essayé des étapes de dépannage. Note que ton nouveau téléphone ne se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. 

 

Si tu le souhaites, tu peux tout de même essayer les étapes sur l'article Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @Bagheera1427! Merci de m'informer que ta Blaze ne reçoit plus les notifications, depuis que tu as changé ton téléphone ancien pour un Asus Zenfone 4. J’apprécie le fait d'avoir envoyé le message que l'application t'envoi et d'avoir essayé des étapes de dépannage. Note que ton nouveau téléphone ne se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. 

 

Si tu le souhaites, tu peux tout de même essayer les étapes sur l'article Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse la chose que je ne comprends pas ma compagne à le même téléphone que moi et à la fitbit charge 2 et sa fonctionne très bien elle a aucun soucis

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Bagheera1427! Merci pour ton retour, il me fait plaisir de répondre à ta question. Note que même si ta compagne a le même téléphone que toi, la synchronisation et le fonctionnement peut varier en fonctionne des restrictions du fabriquant et aussi de la version du firmware. 

 

Si tu as plus des questions, je serai par ici! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments