annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze ne reçoit plus les notifications

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, ma montre Blaze ne recoit plus les notifications. En revanche la synchronisation se fait toujours. J'ai tout essayé; découplé la montre et le téléphone (SONY Xperia XA), désinstallé l'application fitbit, forcé le redemarrage de la montre et du téléphone et rien à faire.

Sachant que j'ai eu ce problème du jour au lendemain sans aucune intervention...

 

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de m'informer que tu ne reçois plus des notifications depuis quelques jours. J’apprécie le fait d'avoir fait quelques manipulations à fin de trouver une solution. Tout d'abord note que ton SONY Xperia XA, ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Tout de même je te conseille de suivre les manipulations dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone pour voir si ça marche. 

 

 Faites-moi savoir si tu as plus des questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

BLAZE + HUAWEI P8 LITE 2017

Tout marchait très bien et du jours au lendemain, plus de notifications d'appel.

Tout essayé, mise à jour système, retour config usine, reboot montre, paramétrage. envoi de notifications de test Rien à faire.

Essai avec un SAMSUNG Galaxy J3 Même chose.

J'ai fait le tour des forums et de la question et il me semble évident qu'elle disfonctionne.

HELP SAV!!!

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments