annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze ne s'allume plus : écran noir

Bonjour, J'ai offert une Blaze à mon homme il y a 1an et demi et elle ne veut plus fonctionner. Quand on la charge elle semble surchauffer et l'écran est éclairé mais reste noir. Je ne retrouve plus le papier de garantie / ticket. Je l'ai commandé sur le site et j'ai donc encore les mails de commandes. Que puis je faire ? Combien de temps dure la garantie ? Merci d'avance.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cheeeze! Merci de partager l'inconvénient qu'il y a avec la Blaze de ton partenaire. J’apprécie tous les détails fournis et tous les manipulations que tu as suivi à fin de le faire fonctionner à nouveau. Je te conseille de contacter notre S.A.V. et leur donner les informations de ton partenaire ou bien qu'il leur contacte directement pour qu'ils puissent vérifier dans leur système ce qui se passe avec sa Blaze et indiquer les options selon la garantie en cas de besoin. En ce qui concerne la duration de la garantie, voici le lien pour plus en savoir. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée

Merci pour votre retour. 

J'ai donc envoyé un mail au SAV. 

Bien cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cheeeze! Merci de ton retour et de me faire savoir que tu as envoyé un mail au S.A.V. Je suis sûre qu'ils vont faire de sont mieux pour t'aider. 

 

Si tu as plus de questions,  je serais par ici! Robot heureux

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments