le 09-10-2018 21:05
le 09-10-2018 21:05
Bonjour,
Ma montre Blaze achetée en février dernier lors du semi-marathon de paris 2018 ne s'allume plus depuis hier. Elle était chargée lorsque j'ai vu qu'elle ne s'allumait plus: écran et voyant vert à l'arrière éteint. J'ai donc tenté de la charger et elle ne s'allumait toujours pas, et plus de synchronisation sur l'app.
Malgré attente et nouvelle tentative de chargement + nettoyage avec coton et alcool rien de nouveau.
Pouvez-vous m'aider svp?
le 09-11-2018 19:11
le 09-11-2018 19:11
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @ElodieSG! Je suis desolé d'apprendre que ta Fitbit Blaze ne s'allume plus. Merci d'indiquer que tu l'as acheté en Février, que le voyant vert à l'arrière reste éteint, pour le reste des détails fournis et pour les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution, sur tout pour le nettoyage. Je te conseille de faire une troisième tentative de chargement, laisse ta Fitbit se recharger pendant deux heures au moins, si tu vois que les capteurs s'allument essaie de redémarrer la Blaze. Si cela ne marche pas, reviens vers moi.
J'attend tes nouvelles!
le 09-12-2018 07:36
le 09-12-2018 07:36
Cela ne fonctionne toujours pas malgré 4 tentatives de rechargement.
la montre est toujours éteinte, les capteurs ne s'allument pas
le 09-12-2018 15:45
le 09-12-2018 15:45
Bonjour @ElodieSG! Merci de ton retour et de m'indiquer que malgré les quatre tentatives de rechargement, ta Blaze reste éteinte. J’apprécie tes efforts et je viens de creer un
dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider ou te donner des options selon ta garantie, en cas de besoin. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂