annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze ne s'allume que branché

Bonjour à tous... Depuis aujourd'hui ma fitbit blaze s'allume que lorsqu'elle est branché. Elle m'indique que la batterie est pleine mais quand je la retire de la charge l'écran s'éteint et impossible de la rallumer sauf si je la remet en charge?!🤔🤔

Avez-vous déjà eu le même problème ? 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Mamat29,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai déjà regardé les posts se rapprochant de mon problème mais impossible de la redémarrer !! La batterie indique qu'elle est chargé déjà.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Mamat29.

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai rencontré le même souci. Après quelques échanges sur ce forum qui ne mon pas apporter de réponse, j'ai laissé tomber en attendant la fin de ma montre. Le problème ne c'est pas reproduit pendant plusieurs semaines. Mais cela recommence depuis avant hier. 

Avez-vous pu solutionner ce problème ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, après avoir échangé avec la relation clientèle fitbit il m'ont proposé 30 % de remise sur une nouvelle montre les petit malin, sachant que pour avoir à peu près le même modèle il faut débourser à peu près 400 euros... Donc je me suis rabattu sur un kit batterie trouvé sur internet pour 20 euros avec les explications et les outils pour démonter sa montre !! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments